Alors la, je suis fan.

Je suis maman de 3 enfants, donc un bambin. La piscine, on connait, avec le sol qui glisse, qui n'est pas toujours propre, le petit a habiller qui bouge, qui peut glisser, a qui on essuie les pieds mais si on met la serviette par terre, soit le sol est trop mouille, et la serviette ne sert pas a grand chose, soit le sol est ok, et la serviette se replie sur elle meme.

La, on a un tapis:
- nomade(leger, compact, facilement ouvrable, facilement pliable),
- agreable (visuellement il est joyeux, en plus il est doux, suffisament large et suffisament long pour qu'un enfant d'un an voir 1 an 1/2 s'allonge dessus)
- pratique (il est lavable a 40°C et seche tres bien -- hors seche linge !)
- et anti derapant : le tapis une fois mis sur le carrelage ne bouge pas ! j'ai essaye aussi sur le sol de ma salle de bain (sol lisse) et le tapis ne bouge absolument pas, ne glisse absolument pas!

Mon petit dernier l'a completement adopte : des la premiere utilisation, il s'est mis dessus et a voulu s'allonger pour profiter du cote moelleux et doux du tapis.

J'en suis tellement fan qu'il est utilise quotidiennement dans ma salle de bain pour remplacer les tapis de salle de bain qui ont tendance a glisser sous le pied des enfants. A recommander vivement pour les enfants qui vont a la piscine!
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Attention, il faut avoir l'utilité de ce tapis Huggies qui, comme son nom l'indique, convient essentiellement à du outdoor nautique. En piscine, il permet d'isoler son enfant d'un sol plus ou moins hygiénique (les contours de bassin sur lesquels les enfants peuvent s'allonger dans des flaques plus ou moins propres, sinon le sable de la plage, qui s'insinue partout dans les maillots de bains, avec son cortège de mégots et autres réjouissances abandonnées par des plagistes peu soigneux!). Le tapis est effectivement anti-dérapant, c'est bien, mais il n'est guère épais: qu'on ne s'imagine pas qu'il pourra réceptionner en douceur un petit qui sauterait dessus!
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Idéal pour les sorties à la piscine ou à la plage : pour les bébés, ce tapis d’hygiène sert de matelas à langer, il est confortable et agréable au toucher ; pour les plus grands, il sert de tapis de sol et permet aux enfants de se changer en toute sécurité grâce au revêtement antidérapant et sans tremper ni salir leur serviette ou leurs vêtements sur le sol.

Il peut aussi servir dans la salle de bain à la place d’un tapis ou d’une serviette, beaucoup moins sécurisés. Avec son système anti-goutte, il n’absorbe que très peu d’eau, donc il sèche bien plus vite. De plus, il est lavable en machine à 40 °C.

Pratique à emporter partout, le tapis prend peu de place dans un sac une fois plié et rangé dans sa housse imperméable (fournie) et est très léger.
VINE VOICEle 2 janvier 2014
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
voici un produit à posséder quand on a des bouts de choux !!
il s'agit d'un tapis épais et anti-dérapant (muni de néoprène en dessous) pour se changer dans une salle de bain, une piscine ou tout autre lieu où on ne veux pas mettre leurs petits pieds par terre
il se plie facilement pour se ranger dans son étui en forme de pingouin (pour mon modele)
il ne prend pas trop de place mais est grand et très confortable
il peut aussi servir de tapis à langer car il est épais et confortable

et pour ce petit prix, vous avez un produit utile et évolutif !
je recommande cet article
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
à la base, ce tapis a été conçu pour la piscine ou les plages
cependant, on peut l'utiliser dans n'importe quel endroit. Très pratique et ne prenant pas beaucoup de place, il se glisse dans le sac de bébé et quand vous êtes en sortie ; vous pouvez le poser n'importe où sur une surface plane et changer votre enfant.
Il est hygiénique car vous pouvez le rincer ensuite dans votre douche et attendre qu'il sèche.
il mesure 59 cm sur 39 cm
il est anti dérapant, aucun risque de chute de l'enfant - le tissu ressemble un peu à de la gabardine

achat utile !
** Description **
J'ai reçu le tapis Pinguin. Il est bleu.

Les 2 matières :
- le côté du dessous est anti- dérapant, autant sur les sols glissants que granuleux de la piscine, que celui de la salle de bain.
- le côté du dessus : est doux pour les pieds, ne glisse pas même avec les pieds mouillés.

** En pratique **
La taille du tapis est suffisante pour un bébé, un bambin ou même un enfant. Il a été testé avec ma fille de 16 mois et mon fils de 5ans.
Le tout replier est relativement petit, et ne prend pas particulièrement dans le sac.

Même à la maison, c'est plus pratique qu'un tapis de bain, les coins ne se retournent pas, le tapis ne glisse pas.
Il passe sans soucis à la machine à laver, sans s'abîmer.

J'ai prévu d'un acheter un second, car autant c'est utile pour 1 enfant, autant les deux sur le même tapis ce n'est pas possible.

J'ai hâte de pouvoir l'essayer à la plage !

** conclusion **
Je pense que j'aurais aimé avoir ce genre de tapis en rond avec un cordon pour replier la serviette à l'intérieur, ça aurait été plus que parfait. Mais étant donné que ça ne concerne pas le produit, je n'en tiendrais pas compte dans ma notation.

Je recommande pour ses multi-utilités et praticités, il ne sera pas un achat inutile.
VINE VOICEle 28 décembre 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Je suis limitée a cinq étoiles j'aimerais en mettre plus pour ce produit!! craquage total!! d'abord c'est trop mignon, j'ai un tapis grenouille, et puis c'est un produit génial, le tapis est petit mais c'est un avantage, on l'emmene facilement , il ne prend pas de place , se replie pour se ranger, il est ultra pratique!! on dispose d'une surface agréable, anti dérapante qui peut avoir plein d'utilité, pour le bain des petits dans une baignoire, pour le change partout et pour la piscine c'est le top, les petits pieds restent au sec pendant l'habillage.. Avant la piscine avec mes deux petites etaient presque un parcours du combattant.. Avec des habits secs a mettre et des petits pieds mouillés qui .." remouillent" tout, et puis j'ai aussi vécu le pipi urgent de l'une a aider et... alors ou poser l'autre petite fille encore tout bébé????, là on peut déposer le bébé sur un tapis sec, tout beau, tout doux, j'adore ce tapis je l'ai même chipé pour moi, pour mes pieds a isoler de l'eau a la piscine dans la cabine . Le tapis ne prends absolument pas de place dans le sac , un petit produit miracle en plus pas cher!! vite achetez le !!!!
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Un petit prix pour un grand service rendu à tous les parents qui se posent l'éternelle question à la piscine : comment garder bébé au sec ET en sécurité pendant que l'on essai de se rhabiller en 2 secondes chrono avec comme seul choix, que bébé se fasse la belle ou qu'il finisse tout trempé (alors qu'on vient juste de finir de le rhabiller) après une périlleuse glissade.
Les parents de petits poissons en herbe se reconnaitrons !

Le tapis est relativement petit, mais suffisant sans problème pour un bambin (après je pense qu'il en faut un par enfant). Le design est super rigolo, très apprécie de bébé. Un coté pour accueillir les petits nageurs, l'autre anti-dérapant, une invention si simple que personne avant n'y avait pensé. Une fois le service rendu, hop il se repli rapidement dans sa pochette et trouve sans problème sa place dans le sac de piscine vu son faible encombrement.

J'ai quelque doute par contre pour un usage sur la plage où, à mon avis, le sable aura vite de se loger (sans être forcément facilement délogeable) sur la face anti-dérapante...

Un must to have surtout vu son prix !
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Pour un prix tout à fait raisonnable on a un tapis agréable, attrayant pour les enfants avec une matière correcte et une fabrication sans reproche.
Idéal à la maison comme en déplacement. A essayer, on le trouve assez vite indispensable surtout dans la salle de bain !
A recommander sans problème !
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Huggies, marque de couches jetables connue de tous, se diversifie un peu avec ce tapis pour assurer une hygiène optimale pour les petits nageurs lors des passages par les piscines publiques, pas toujours adaptées aux plus jeunes.

L'idée est bonne, et heureuse surprise ce n'est pas qu'un gadget de plus, la conception étant particulièrement soignée ! La matière utilisée est agréable et est parfaitement antidérapante. La taille est adaptée, de manière à ce que l'enfant puisse avoir la plus large partie du corps ou l'entièreté du corps protégée suivant l'âge auquel on utilise le tapis (ce qui lui procure un caractère évolutif pas négligeable).

Celui-ci pourra être utilisé sans problème tant à la piscine qu'à la plage. Lavable en machine, rangé dans un petit étui des plus pratiques, ce tapis présente tous les gages possibles de qualité. Parfait, et à un prix très abordable, ce qui ne gâche rien !