Alors la, je suis fan.

Publié il y a 16 mois par Ronron

3.0 étoiles sur 5 Usage limité mais...
Publié il y a 13 mois par Xanthippe

5.0 étoiles sur 5 Pratique, apporte propreté et securité sur sols humides et est agréable!, 17 octobre 2013
Ronron "_rr_" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Little Swimmers Tapis d'hygiène-Modèle Aléatoire (Modèle aléatoire) (Beauté et hygiène)
Alors la, je suis fan.

Je suis maman de 3 enfants, donc un bambin. La piscine, on connait, avec le sol qui glisse, qui n'est pas toujours propre, le petit a habiller qui bouge, qui peut glisser, a qui on essuie les pieds mais si on met la serviette par terre, soit le sol est trop mouille, et la serviette ne sert pas a grand chose, soit le sol est ok, et la serviette se replie sur elle meme.

La, on a un tapis:
- nomade(leger, compact, facilement ouvrable, facilement pliable),
- agreable (visuellement il est joyeux, en plus il est doux, suffisament large et suffisament long pour qu'un enfant d'un an voir 1 an 1/2 s'allonge dessus)
- pratique (il est lavable a 40°C et seche tres bien -- hors seche linge !)
- et anti derapant : le tapis une fois mis sur le carrelage ne bouge pas ! j'ai essaye aussi sur le sol de ma salle de bain (sol lisse) et le tapis ne bouge absolument pas, ne glisse absolument pas!

Mon petit dernier l'a completement adopte : des la premiere utilisation, il s'est mis dessus et a voulu s'allonger pour profiter du cote moelleux et doux du tapis.

J'en suis tellement fan qu'il est utilise quotidiennement dans ma salle de bain pour remplacer les tapis de salle de bain qui ont tendance a glisser sous le pied des enfants. A recommander vivement pour les enfants qui vont a la piscine!

3.0 étoiles sur 5 Usage limité mais..., 2 février 2014
Xanthippe "2006" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Attention, il faut avoir l'utilité de ce tapis Huggies qui, comme son nom l'indique, convient essentiellement à du outdoor nautique. En piscine, il permet d'isoler son enfant d'un sol plus ou moins hygiénique (les contours de bassin sur lesquels les enfants peuvent s'allonger dans des flaques plus ou moins propres, sinon le sable de la plage, qui s'insinue partout dans les maillots de bains, avec son cortège de mégots et autres réjouissances abandonnées par des plagistes peu soigneux!). Le tapis est effectivement anti-dérapant, c'est bien, mais il n'est guère épais: qu'on ne s'imagine pas qu'il pourra réceptionner en douceur un petit qui sauterait dessus!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 décembre 2013
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour un prix tout à fait raisonnable on a un tapis agréable, attrayant pour les enfants avec une matière correcte et une fabrication sans reproche.
Idéal à la maison comme en déplacement. A essayer, on le trouve assez vite indispensable surtout dans la salle de bain !
A recommander sans problème !

5.0 étoiles sur 5 pratique, 20 décembre 2013
bonjour a tous
tapis hygiène huggies antidérapant, étanche et matelassé
taille 59cmx39cm, pliant dans son sac en forme de grenouille
design et confort pour bébé en sortie de bain utile en dehors de la maison
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis

4.0 étoiles sur 5 Ok. Intéressant mais pas indispensable, 8 janvier 2014
Pickendorff "Ulrich" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un tapis pour changer junior à la sortie de la piscine.
Ok. je me suis dit pourquoi pas.
Exposé à la réalité de la situation, je me suis demandé : "est-ce bien raisonnable" ?
Bien expliquer à l'enfant que le tapis n'est pas fait pour se soulager.

5.0 étoiles sur 5 super pratique-ludique-utile, 2 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
voici un produit à posséder quand on a des bouts de choux !!
il s'agit d'un tapis épais et anti-dérapant (muni de néoprène en dessous) pour se changer dans une salle de bain, une piscine ou tout autre lieu où on ne veux pas mettre leurs petits pieds par terre
il se plie facilement pour se ranger dans son étui en forme de pingouin (pour mon modele)
il ne prend pas trop de place mais est grand et très confortable
il peut aussi servir de tapis à langer car il est épais et confortable

et pour ce petit prix, vous avez un produit utile et évolutif !
je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 janvier 2014
Vincent C. (Pays de la Loire) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Idéal pour les sorties à la piscine ou à la plage : pour les bébés, ce tapis d’hygiène sert de matelas à langer, il est confortable et agréable au toucher ; pour les plus grands, il sert de tapis de sol et permet aux enfants de se changer en toute sécurité grâce au revêtement antidérapant et sans tremper ni salir leur serviette ou leurs vêtements sur le sol.

Il peut aussi servir dans la salle de bain à la place d’un tapis ou d’une serviette, beaucoup moins sécurisés. Avec son système anti-goutte, il n’absorbe que très peu d’eau, donc il sèche bien plus vite. De plus, il est lavable en machine à 40 °C.

Pratique à emporter partout, le tapis prend peu de place dans un sac une fois plié et rangé dans sa housse imperméable (fournie) et est très léger.

5.0 étoiles sur 5 utile partout !, 16 décembre 2013
Archangela (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
à la base, ce tapis a été conçu pour la piscine ou les plages
cependant, on peut l'utiliser dans n'importe quel endroit. Très pratique et ne prenant pas beaucoup de place, il se glisse dans le sac de bébé et quand vous êtes en sortie ; vous pouvez le poser n'importe où sur une surface plane et changer votre enfant.
Il est hygiénique car vous pouvez le rincer ensuite dans votre douche et attendre qu'il sèche.
il mesure 59 cm sur 39 cm
il est anti dérapant, aucun risque de chute de l'enfant - le tissu ressemble un peu à de la gabardine

achat utile !

4.0 étoiles sur 5 pratique pour poser bébé, 3 octobre 2014
sylvie (charenton le pont France) - Voir tous mes commentaires
Enfin un tapis pratique pour poser bébé sur le sol de la piscine. Ce n'est pas indispensable mais ce petit tapis nous a quand même rendu de grands services, à la différence d'une serviette posée au sol, il ne se gorge pas d'eau. Seul bémol, il est un peu petit.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 5 février 2014
Husset (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Ce tapis d'hygiène peut être fort pratique utilisé comme tapis pour les jeunes enfants. Il est véritablement antidérapant, sa surface est suffisante. Il permet, notamment à la piscine, d'éviter que son enfant ne laisse trainer ses pieds sur un sol rempli de microbes et saleté. Une question se pose : le lavage à 40°C est-il suffisant pour éliminer les microbes ?

A la plage, il permet d'habiller son enfant sans qu'il n'ait les pieds constamment dans le sable et donc dans les vêtements que l'on lui met.

Pour une utilisation pour les plus petits, comme tapis à langer, il s'avère pratique mais trop peu épais et donc pas assez confortable.

Son prix est très raisonnable pour une utilisation à long terme.