5.0 étoiles sur 5 Très bon achat
Les lingettes sont vraiment très bien: suffisamment humides pour le change de bébé en douceur; et elles le restent même quand le paquet est resté ouvert au cours de la journée. L'odeur est agréable et le prix très avantageux.
Mon bébé a de l'eczéma et donc la peau fragile mais ces lingettes ne...
Publié il y a 2 mois par GigieB

3.0 étoiles sur 5 Mitigée
Lingettes qui sentent bons mais par contre elles se collent toutes entre elles et quand on veut en sortir une on en a facilement 3 ou 4 à chaque fois.
Publié il y a 7 mois par coralie martin

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies Lingettes Natural Care Format promo 9 paquetsX 64 Lingettes (Beauté et hygiène)
Mon bébé a de l'eczéma et donc la peau fragile mais ces lingettes ne l'irritent en aucun cas.
J'étais une inconditionnelle des lingettes Mustela (que j'utilise toujours) mais ces lingettes, beaucoup plus avantageuses, m'ont convaincue!
Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 juin 2014
Très bon produit, la livraison nickel.
Le format est très bien! Moi et mon bebe sommes très fans de ces lingettes
Je recomende ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mai 2014
Je ne change plus adopté seul petit défaut de temps en temps pas obliger de sortir plusieurs feuilles pour en avoir une voila sinon j'adore

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 7 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 coolllll, 5 février 2014
Jaime bcp cest lingette pour mais enfants elle sente bon en plus très agréable je les trouve nul par dc tjrs sur amazon je les acheter un point fort que ke trouver plutôt sympa

5.0 étoiles sur 5 ultra pratique, 29 janvier 2014
ce lot est bien pratique, d'autant plus qu'il est vraiment peu cher par rapport au prix du paquet en grande surface (en moyenne 2.3 eu) pratique puisque livré en carton ce qui est plus facile à ranger, ce sont des lingettes de qualité, pourquoi se priver d'un prix réduit livré à domicile ? je n'achète plus de lingettes en Grande surface du coup !

5.0 étoiles sur 5 lingette, 10 novembre 2013
ces lingette sont de bonne qualiter ,elle on une tres bonne odeur ,nirrite pas bebe hydrate sa peau et la rend douce

5.0 étoiles sur 5 Contente, 30 août 2013
Un super rapport qualité prix rien a dire, on ne trouve pas sa dans le commerce, parfait et économique.
Je re commande a tous.

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais bof !, 26 juillet 2013
Lingettes très douces mais dès l'ouverture une odeur monte vite au nez (la pomme !!!) et toutes les lingettes restent attachées les unes aux autres : pénible !!!

4.0 étoiles sur 5 excellent produit !, 3 juillet 2013
J'utilise Huggies en lingettes depuis la naissance de mon fils qui a à présent deux ans et j'en suis pleinement satisfaite.
Par parc de 9 il existe un excellent rapport qualité/prix défiant toute concurrence.
Je suis aussi fan des couches Huggies mais malheureusement ils ne fournissent plus la France.