le 15 octobre 2014
Les lingettes sont vraiment très bien: suffisamment humides pour le change de bébé en douceur; et elles le restent même quand le paquet est resté ouvert au cours de la journée. L'odeur est agréable et le prix très avantageux.
Mon bébé a de l'eczéma et donc la peau fragile mais ces lingettes ne l'irritent en aucun cas.
J'étais une inconditionnelle des lingettes Mustela (que j'utilise toujours) mais ces lingettes, beaucoup plus avantageuses, m'ont convaincue!
Je recommande vivement.
le 29 janvier 2014
ce lot est bien pratique, d'autant plus qu'il est vraiment peu cher par rapport au prix du paquet en grande surface (en moyenne 2.3 eu) pratique puisque livré en carton ce qui est plus facile à ranger, ce sont des lingettes de qualité, pourquoi se priver d'un prix réduit livré à domicile ? je n'achète plus de lingettes en Grande surface du coup !
le 11 mai 2013
j'achète toujours ces lingettes car le prix du pac n'est pas cher et on fait de réelles économies mais le seul défaut que je peux lui trouver et d'ordre pratique pour l'adulte et pas pour le bébé ce qui m'importe le plus.
sont défaut et quand on prend une lingette, souvent celle qui suit viens avec et ainsi desuite.......
le 3 juillet 2013
J'utilise Huggies en lingettes depuis la naissance de mon fils qui a à présent deux ans et j'en suis pleinement satisfaite.
Par parc de 9 il existe un excellent rapport qualité/prix défiant toute concurrence.
Je suis aussi fan des couches Huggies mais malheureusement ils ne fournissent plus la France.
le 3 septembre 2014
paquet bien reçu, par contre les nouveaux paquets et cela depuis quelque temps, problème pour prendre les lingettes, souvent obligé de prendre plusieurs à la fois, ceux d'avant était mieux, problème a voir avec le service consommateur HUGGIES.
le 24 mai 2015
très bon rapport qualité/prix pour les personnes qui utilisent beaucoup les lingettes. je recommande ce produit sans hésitations et repasserai commande dès que je n'en aurai plus
le 5 février 2014
Jaime bcp cest lingette pour mais enfants elle sente bon en plus très agréable je les trouve nul par dc tjrs sur amazon je les acheter un point fort que ke trouver plutôt sympa
le 29 octobre 2014
Strong wipes. Clean bums, hands, face and table messes great! Don't like the scent...little too strong for us. And sometimes they are hard to get out of the packaging.
le 23 novembre 2014
Parfait une bonne économie envoyer jusqu'à soit que demander de plus à recommander sans hésitation pour toute les maman avec des bébés de moins de 1 jusqu'à 3 ans
le 10 décembre 2014
Ces lingettes sont bonnes mais elles ne se détachent pas toujours bien. C'est tout de même un bon rapport qualité prix car elles sentent bon et ne sont pas cher.