4.0 étoiles sur 5 C'est l'accessoir que je voulais
Publié il y a 22 mois par Corneille GBAGUIDI

2.0 étoiles sur 5 Écouter sa ziq en voiture
Publié il y a 20 mois par Le plumitif

2.0 étoiles sur 5 Écouter sa ziq en voiture, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra TOUR Kit Main-libres Bluetooth pour Smartphone Pare-soleil (Accessoire)
Assez bon produit. Ne mérite pas un commentaire aussi négatif que le précédent . Fonctionne bien avec un iPhone... Mais ça dépend aussi de l'endroit pour la qualité de réception . Très pratique pour un abonné Spotify ou Deezer. En fait je cherche à monter en gamme pour une meilleure qualité d'écoute en musique avec cette marque. Très pratique à l'usage et très bon en autonomie

2.0 étoiles sur 5 qualité/prix décevant., 5 mai 2015
Recu par défaut avec une voix en anglais. J'ai mis a jour le firmware. l'équipement décroche de sa connexion régulièrement. Les commandes vocales ne sont pas toujours reconnues. Le son est passable de par sa restitution saccadée et de par sa qualité médiocre. Très sensible au vent et aux bruits ambiant. J'ai un Windows phone qui fonctionné parfaitement avec mon oreillette jabra style. J'ai voulu anticiper la loi des kits mains libres du 30 juin.... Je regrette. Mon oreillette fonctionne mieux.

1.0 étoiles sur 5 A éviter ..., 7 juin 2013
Produit acheté pour fonctionner avec mon Motorola RAZR Maxx, le seul point positif est son autonomie très bonne qui dure facilement une semaine, même en usage intensif. Le GROS point négatif est la qualité sonore de l'appareil, mes correspondants se plaignent de n'entendre qu'un mot sur cinq, bref je compte le renvoyer ou le revendre et je vous conseille de ne pas l'acheter.

4.0 étoiles sur 5 C'est l'accessoir que je voulais, 30 juin 2013
Très pratique.
Pas d'installation particulière.
On peut le déplacer d'une voiture à une autre
Je le recommande à tout monde

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 20 décembre 2014
Sa principale qualité, c'est effectivement la puissance du haut parleur. Le seul inconvénient c'est qu'en mode "parole" le nom de l'appelant n'est prononcé qu'une seule fois et sans aucune sonnerie d'alarme.