4.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande
Publié il y a 6 mois par Kyja Kaki

1.0 étoiles sur 5 Moi Zlatan
Pas de commentaire. Ce livre a été offert à une tierce personne, d'autant que ce n'est vraiment pas "mon" genre de littérature.
Publié il y a 1 mois par Louis Noels

4.0 étoiles sur 5 pour les fans de foot .., 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
évidemment ce livre est pour les fans de foot et ceux qui s'intéressent à la vie de Ibrahimovic, anecdotes et rumeurs, il dit tout

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!, 14 mars 2013
j'ai reçu ce livre en cadeau car j'en rêvais depuis qu'il est sorti et j'en suis ravie !!! C'est un livre très intéressant. On comprend mieux le joueur, l'homme et en tant que femme, je comprend mieux le foot. Maintenant, Zlatan, écrivez-nous la suite s'il vous plait !

Merci

4.0 étoiles sur 5 L unique, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Format Kindle)
Ce livre reflète bien Zlatan avec ses expressions propres son mode de pensée brute de décoffrage et sa hargne de la gagne Un joueur de foot en marge digne de Mohammed Ali Nous sommes heureux de l avoir en France

4.0 étoiles sur 5 A lire, 7 mars 2013
Un fan de football de ma génération doit lire ce livre.

On y découvre en détails, non pas un simple joueur de foot mais Ibrahimovic.

Personnage haut en couleurs.

Etant supporter du Milan AC, je le connais très bien mais ce livre m'en a appris un peu plus.

Les passages parlant de Mino Raiola m'ont fortement plu.

J'ai un peu perdu l'intérêt lorsqu'il parle de son enfance mais après cela, ça se dévore !

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 février 2013
Livre intéressant. Supporter du PSG depuis 15 ans sans être forcément fan de Zlatan, j'ai trouvé ce bouquin interessant et divertissant.

On y apprend la vie de Zlatan, son évolution en tant que footballeur, père, mari, etc...

Ce qui m'a surtout intéressé, c'est la manière dont il raconte les transferts, les personnalités des entraîneurs qu'il eu et les environnement des club par lesquels il est passé, notamment le Barca.... Un regard de l'intérieur qui nous surprend toujours...

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 9 février 2013
Achat pour un plaisir de lire...
Je suis carrément satisfait de mon achat, on apprend pas mal de choses sur Zlatan de son enfance en passant par sa phase de voleur à joueur de Football...
Je l'ai dévoré en seulement 1 journée.
Le seul bémol (d'où 4 étoiles de ma part), j'aurai préféré qu'il fasse son bouquin en fin de carrière, car avec son passage à paris, on aurait eu d'énorme choses à dire :D

Bref, Fan de Football et surtout de Zlatan, foncé !!

5.0 étoiles sur 5 livre Zlatan, 13 août 2014
ce livre répond à toutes mes attentes. je voulais ce livre depuis longtemps;Un footballeur pro, donc merci c est super

5.0 étoiles sur 5 Mmmhhh... Je Zlatan..., 6 février 2013
Depuis que j'ai acheté ce livre, je m'endors tous les soirs avec Zlatan.
Un livre simple qui contraste avec la prétention et l'arrogance de ce mec.
De l'Ibra tout craché !

4.0 étoiles sur 5 Zlatan-aturre, 5 février 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Environ un demi-million d’exemplaires vendus à ce jour en Suède, c'est peu de dire que la traduction française était attendue par les fans du géant suédois. 440 pages avec photos qui retracent le parcours de l’attaquant du PSG: de sa jeunesse, très dure, garçon d’origine bosniaque et croate dans le quartier défavorisé de Rosengaard (Malmö), son enfance difficile et violente, à son ascension et des anecdotes sur sa carrière professionnelle, notamment ses états d’âme à Barcelone et en Italie. 440 pages écrites sans fioriture, le pied au plancher serait on tenté de dire, par allusion à ses exploits en Ferrari.

Tout entière marquée au sceau de la rebellion, la vie du petit Zlatan commencera par la pratique assidue du vol de vélos, "Peut-être serais-je devenu un criminel" avoue t il quand on lui demande ce qu'il serait devenu sans le foot. De ces débuts de "petite frappe", il apprendra à devenir "de moins en moins dupe… y compris de ses propres agents". Quelques règlements de comptes virils et bien sentis parsèment le livre (Pep Guardiola en prend pour son grade, ainsi que quelques autres), quelques passages plus cajoleurs aussi (sa vie privée en général), voilà qui rend ce livre si particulier, à la fois récit de la vie démesurée d'un homme à l'égo hypertrophié et touchantes confidences d'un des plus grands joueurs actuels.

On regrettera peut être le fait qu'ayant été écrit en 2011, on n'y trouve rien sur le PSG.... ;)

CREW.KOOS

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 17 septembre 2013
Ceci n'est évidemment pas de la grande littérature, ce n'est pas le but recherché. Mais c'est un livre très intéressant où l'on en apprend beaucoup sur ce joueur que je qualifierais d'original.

Je ne suis pas forcément fan du psg, mais comment ne pas apprécier cette classe !!!

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic de David Lagercrantz
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat