4.0 étoiles sur 5 Super !!
Achat pour un plaisir de lire...
Je suis carrément satisfait de mon achat, on apprend pas mal de choses sur Zlatan de son enfance en passant par sa phase de voleur à joueur de Football...
Je l'ai dévoré en seulement 1 journée.
Le seul bémol (d'où 4 étoiles de ma part), j'aurai...
Publié le 9 février 2013 par vesper 91

2.0 étoiles sur 5 Un style qui gache tout
Ok, quand on achète le livre d'un footballer, on se t'attend pas à découvrir un nouveau style littéraire. J'adore le joueur, j'aime bien l'homme, et rien que pour le fond de son histoire j'aurais bien mis une ou deux étoiles de plus. Le problème c'est que le livre est tellement mal écrit que ça pique les yeux, et ce n'est...
Publié il y a 6 mois par John Pratt

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Un livre excellent. très bien fait qui donne envie de dévorer les 440 pages. On arrive a cerner le personnage Ibrahimovic. Parfait. A lire rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 17 janvier 2014
Un livre interessant sur un personnage qui a vraiment une personnalité très forte. On comprend mieux certain choix grace à ce livre.

4.0 étoiles sur 5 passionant, 12 juin 2013
Ce livre est passionant meme sans etre fan de zlatan. On decouvre la vie d un gamin fils d immigre qui reussi grace a ca passion.

5.0 étoiles sur 5 Zlatané ma vision de l'autobiographie, 19 mars 2013
Très intéressant à lire, on retrouve bien la simplicité et les termes crus qu'on peut constater dans la personne d'Ibrahimovic.
Je n'ai pas appris grand chose sur lui, car je savais déjà beaucoup de choses. Toujours est-il qu'il est un livre à conseiller aux amateurs du grand suédois.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 24 mars 2013
Un livre simple où il décrit sa vie, sa personnalité, un personnage haut en couleur que l'on découvre page après page. C'est quelque de très sympathique.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 février 2013
J'ai commandé ce livre pour l'offrir à mon chéri qui l'a adoré. J'ai demandé a le recevoir avec un emballage cadeau et j'en suis très contente amazon me la super bien emballé. Il y avait en plus une petite carte avec mon mot dessus. Cela a fait sont petit effet. Je recommande ce livre ainsi que les services amazon !

5.0 étoiles sur 5 Connaître le vrai Zlatan, 16 novembre 2013
Ce livre m'a beaucoup touchée, on y découvre le vrai Zlatan, un homme qui vient de la misère et qui a travaillé dans son sport pour parvenir où il est ! Je le trouve très attachant et plus humain que les médias ne nous le décrivent. A lire pour découvrir le vrai Zlatan !

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour offrir, 30 décembre 2013
J'ai acheté ce livre pour un grand fan de Zlatan.
Je dois bien avoué que je ne suis pas à même de juger le contenu du livre.
En tout cas, comme à l'habitude, la commande a été impeccablement traitée (délais, livraison, produit conforme, etc...).

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 13 mars 2013
L'ouvrage commandé correspond au produit présenté sur Amazone et a été livré dans les délais. Il fera le bonheur d'un amateur de foot qui doit fêter son anniversaire très prochainement.

5.0 étoiles sur 5 Du Zlatan pur et dur!, 10 mai 2013
Une biographie trés bien écrite qui nous plonge au coeur de la vie tumultueuse de Zlatan Ibrahimovic, vraiment trés prenante, à conseiller à tous les fans du géant suédois!

Moi, Zlatan Ibrahimovic (Essais et documents)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat