le 22 février 2015
Zlatan est un sacré footballeur, un sacré personnage aussi ! Cette autobio évoque son enfance difficile et cette rage de réussir. L'égo du bonhomme est énorme mais assez attendrissant selon les chapitres. Belle édition collector du Livre de poche !
le 27 janvier 2014
J'ai beaucoup apprécié le livre. Pas mal d'anecdotes sympa. Retrace l'enfance et les débuts de footballeurs de Zlatan jusqu'à ses plus grandes heures. Son caractère particulier est omniprésent. Je recommande
le 9 février 2013
Achat pour un plaisir de lire...
Je suis carrément satisfait de mon achat, on apprend pas mal de choses sur Zlatan de son enfance en passant par sa phase de voleur à joueur de Football...
Je l'ai dévoré en seulement 1 journée.
Le seul bémol (d'où 4 étoiles de ma part), j'aurai préféré qu'il fasse son bouquin en fin de carrière, car avec son passage à paris, on aurait eu d'énorme choses à dire :D

Bref, Fan de Football et surtout de Zlatan, foncé !!
le 7 mars 2013
Un fan de football de ma génération doit lire ce livre.

On y découvre en détails, non pas un simple joueur de foot mais Ibrahimovic.

Personnage haut en couleurs.

Etant supporter du Milan AC, je le connais très bien mais ce livre m'en a appris un peu plus.

Les passages parlant de Mino Raiola m'ont fortement plu.

J'ai un peu perdu l'intérêt lorsqu'il parle de son enfance mais après cela, ça se dévore !
le 1 février 2013
Livre très beau qui se dévore en quelques heures et qui donne une autre approche de l'homme les photos sont simples et le récapitulatif de carrière en fin très bien aussi.
le 21 avril 2015
J'ai bien aimé lire ce livre et apprendre à "connaitre" Zlatan.
Je ne suis pas fan de sa façon d'agir ou réagir par rapport à certaines situations. On comprend un peu mieux pourquoi en lisant son livre.
Un livre qui se laisse lire tranquillement.
le 8 février 2014
Je n'étais à priori pas fan du personnage, pas fan des livres de ce genre et pourtant j'ai essayé.
Résultat: je l'ai dévoré et en garde un excellent souvenir.
En supposant que tout est vrai dans le récit, on comprend que le personnage est vraiment hors normes, qu'il doit sa réussite notamment à son extraordinaire confiance en lui et qu’aucun cadeau ne lui a été fait.
Accessoirement, il est assez jouissif de le savoir immensément riche quand on sait d'où il vient.
A lire, sans l’ombre d’un doute.
le 21 mars 2013
Mal écrit, mal traduit, pas drôle, pas de scoop, gloubi boulga indigeste. L'une des pires bio de footballeur que j'ai lue.
le 11 mars 2013
Ce livre reflète bien Zlatan avec ses expressions propres son mode de pensée brute de décoffrage et sa hargne de la gagne Un joueur de foot en marge digne de Mohammed Ali Nous sommes heureux de l avoir en France
le 11 novembre 2014
Ok, quand on achète le livre d'un footballer, on se t'attend pas à découvrir un nouveau style littéraire. J'adore le joueur, j'aime bien l'homme, et rien que pour le fond de son histoire j'aurais bien mis une ou deux étoiles de plus. Le problème c'est que le livre est tellement mal écrit que ça pique les yeux, et ce n'est pas de la faute de se pauvre Zlatan... Enfin mal écrit je ne suis pas sûr, je dirais plutôt mal traduit. Des dizaines de phrases ne veulent rien dire, les mots et expressions sonnent faux ou sont mal choisis. A moins que le traducteur ait fait expres de traduire mal pour faire comme le livre original? Je crois plutôt qu'il a traduit ça en mode express avec un dictionnaire français/anglais sur les genoux. Olivier Villepreux je ne sais pas qui tu es mais je ferai attention de ne plus croiser l'une de tes traductions en librairie. D'ailleurs question bête, le livre original a été écrit en Suédois et la version française a été traduite de l'anglais, pourquoi?? Les interprètes Franco Suédois coutaient plus chers? C'est évident que si on traduit une traduction, on va s'écarter de l'original. Et si la version française est traduite en portugais, cette dernière servant de base à la version chinoise, je pense que le bouquin ne ressemblera plus à rien. Un enfant de 5 ans le comprend ça s'appelle le téléphone arabe.
Zlatan, je t'aime quand même tu nous fais rêver.