le 3 décembre 2013
Fonctionne très bien, pas de soucis. Au niveau du coloris ca change du noir. Les enfants s'en servent tous les jours pas de problème de chauffe. Par rapport au commentaire que j'avais vu je n'ai rien à redire.
le 12 janvier 2014
la console est supere belle mais le claper allaire un peu fragille
sinon bonne console est pris resonnable le jeu est bien
le 1 janvier 2014
Cette console vient remplacer ma première PS3 Fat 40Go morte d'un YLOD.
La taille de cette nouvelle console en comparaison de la première génération est surprenante, je peux la glisser plus aisément dans mon meuble TV.
j'enlève tout de même une étoile car j'ai noté que lors de la lecture d'un disque dans le lecteur bluray, un petit sifflement se fait légèrement entendre mais rien de très perturbant.
le 27 novembre 2013
très bon produit. mon copain l'are. juste un peu déçu par la couleur du rouge. quand on voit les photos sur internet on dirait un beau rouge métallisé et quand on ouvre la boite la console est de couleur bordeaux. c'est juste le petit bémol de la console.
le 25 juillet 2013
Console d'aspect très jolie, toutefois j'émets des réserves sur la longévité du plateau coulissant en guise de lecteur, sur le long terme avec une utilisation soutenue pas sûre que ce système de lecteur tienne bien le coup...