4.0 étoiles sur 5 cours zumba top
differents niveaux de danse adaptes a tous , debutants ou confirmés . Tres ludique , a utiliser seul ou à plusieurs..
Publié il y a 16 mois par corinne

3.0 étoiles sur 5 DVD
Bon achat sans prétention bon cours pour tes petites séances remises en forme à la maison je recommande différents cours bollywood entraînement ....
Publié il y a 11 mois par vaithi moothoocurpen

4.0 étoiles sur 5 cours zumba top, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Exhilarate 7-DVD Anglais / Français + 2 CD Best of Exhilarate - Séances d'entraînement de remise en forme (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Géniale même pour une non sportive pour moi, 30 août 2013
Ha les filles, quand on trouve l'amour moi j'ai tendance a prendre du poids et pas qu'un peu.
Cette été les club de sport été fermer mais j'était super motivé.
J'ai découvert ce programme, je l'est testé et là s'est adopter. Comme je ne suis pas une fille hyper sportive, je me suis dit que j'en ferrai semaine et qu’après j'allais encore lacher. Non non, pas avec Zumba Fitness, s'est super simpa, des rythme variés avec des difficultés mais aussi des temps de récupération.
En 1 mois, j'ai toujours se plaisir à me mettre devant mon DVD et hop s'est partie, moi je fait des séance de 30 mins et j'ai remarqué en semaines que j'avais pris du muscle. Je vais bientot renforcé mes séance pour maintenant perdre un peu de poids.

Je recommande vivement Zumba Fitness, moins cher qu'une salle de sport, toujours disponible, on peut même faire sa séance en pijama (mon ptit plaisir).

5.0 étoiles sur 5 Zumba, 4 mai 2013
Excellent produit très complet et qui permet de se dépenser en s'amusant!
Musiques variées on ne s'ennuie pas!
Amateur de musiques latines foncés!

4.0 étoiles sur 5 Pour tous, 26 décembre 2013
Ma fille qui pratique la zumba adore mêmes si elle n'a pas besoin des cd de bases qu'elle connaît déjà. Il y a des cours de différentes longueurs et de différents niveaux, ce qui permet de s'adapter en fonction de son temps.Les haltères sont très sympas!

5.0 étoiles sur 5 Ludique et sympa, 29 novembre 2013
Derome (france) - Voir tous mes commentaires
Musique entraînante avec des cours sympa.
Les différents niveaux permettent de connaitre les différents mouvements.
N'est pas lassant pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande cet article, 10 novembre 2013
J'ai des horaires de travail décalés. Je ne peux pas aller en salle régulièrement. J'ai donc choisi l'option DVD. J'essaie de faire au minimum 2 séances par semaine. Les cours sont ludiques et dynamiques. Je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Génial et amusant, 19 octobre 2013
J'ai commencé la zumba il y a à peu près 1 mois. J'ai débuté avec le CD "pas à pas". Je voulais bien faire les choses. Puis je suis passée rapidement au CD ACTIVATE. Maintenant, je suis les CD EXHILARATE et RIPPED. Je m'amuse en faisant du sport, la musique entraînante. C'est un programme cardio que je recommande à toutes celles qui veulent s'amuser, danser sur des rythmes latino et s'affiner en même temps. Pour moi, tout est positif. Je fais du sport sans m'en rendre compte et je ressens un bien-être après chacune des séances.

3.0 étoiles sur 5 DVD, 6 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 super !, 9 septembre 2013
plusieurs dvd selon ce que l on veut travailler. 1er dvd "pas à pas" ideal pour les debutants
musiques entrainantes

5.0 étoiles sur 5 Top, 3 septembre 2013
Des DVD rythmés et entrainants, la possibilité de voir les mouvements de dos est un plus !
Le coffret est conforme à mes attentes.