undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 décembre 2013
Ma fille qui pratique la zumba adore mêmes si elle n'a pas besoin des cd de bases qu'elle connaît déjà. Il y a des cours de différentes longueurs et de différents niveaux, ce qui permet de s'adapter en fonction de son temps.Les haltères sont très sympas!
le 30 août 2013
Ha les filles, quand on trouve l'amour moi j'ai tendance a prendre du poids et pas qu'un peu.
Cette été les club de sport été fermer mais j'était super motivé.
J'ai découvert ce programme, je l'est testé et là s'est adopter. Comme je ne suis pas une fille hyper sportive, je me suis dit que j'en ferrai semaine et qu’après j'allais encore lacher. Non non, pas avec Zumba Fitness, s'est super simpa, des rythme variés avec des difficultés mais aussi des temps de récupération.
En 1 mois, j'ai toujours se plaisir à me mettre devant mon DVD et hop s'est partie, moi je fait des séance de 30 mins et j'ai remarqué en semaines que j'avais pris du muscle. Je vais bientot renforcé mes séance pour maintenant perdre un peu de poids.

Je recommande vivement Zumba Fitness, moins cher qu'une salle de sport, toujours disponible, on peut même faire sa séance en pijama (mon ptit plaisir).
le 23 novembre 2014
Bonjour, ce coffret est arrivée très rapidement conforme à la description beaucoup de choix dans les styles musicaux et chorégraphie varier, il est important d'apprendre les pas de cases afin de bien pouvoir travailler sinon c'est difficile et on peut vite ce décourager vous pouvez faire ces exercices seul ou accompagnée. Je recommande fortement
le 27 août 2013
Cette collection est une pure merveille.
Les programmes sont intéressants, motivants, faciles d'accès, dynamiques et les 2 premiers coachs -Gina et Tanya- sont absolument fabuleuses.
Je ne m'en passe plus. La routine ne s'installe pas après toutes ces semaines...
Merci.
le 3 mai 2013
differents niveaux de danse adaptes a tous , debutants ou confirmés . Tres ludique , a utiliser seul ou à plusieurs..
le 1 juillet 2013
si vous souhaitez vous amuser en faisant des pas de zumba de façon ludique mais précise grâce aux conseils des professeurs, procurez-vous ce dvd.
Je pratique la zumba avec un professeur et complète le cours avec ce dvd : je peux ainsi pratiquer quand je le désire et en faisant de réels efforts.
le 4 mai 2013
Excellent produit très complet et qui permet de se dépenser en s'amusant!
Musiques variées on ne s'ennuie pas!
Amateur de musiques latines foncés!
le 19 octobre 2013
J'ai commencé la zumba il y a à peu près 1 mois. J'ai débuté avec le CD "pas à pas". Je voulais bien faire les choses. Puis je suis passée rapidement au CD ACTIVATE. Maintenant, je suis les CD EXHILARATE et RIPPED. Je m'amuse en faisant du sport, la musique entraînante. C'est un programme cardio que je recommande à toutes celles qui veulent s'amuser, danser sur des rythmes latino et s'affiner en même temps. Pour moi, tout est positif. Je fais du sport sans m'en rendre compte et je ressens un bien-être après chacune des séances.
le 9 mai 2013
c'est génial !!!!!
ça remotive après l'hiver,dynamisme, amusement, ça remet le moral au beau fixe je recommande ce coffret a toutes les personnes qui aime danser latina!!!!! et on apprend des nouveaux pas de danse
le 23 août 2013
Super bien expliqué, les cours se passent à la maison. Sans lassitude et motivée grace à tous les dvd proposés pour chaque niveau de progression, c'est une excellente solution pour faire du sport en s'éclatant seul, en famille ou avec des amis à moindre frais.