5.0 étoiles sur 5 Un vrai cours à la maison
Je confirme que la Zumba fait bien transpirer.
Ce coffret est un excellent moyen de pratiquer sans se ruiner. Il suffit d'acheter ce coffret et une paire de basket spéciale fitness donc pour 100 € pour pouvez pratiquer à l'infini la Zumba à domicile.
Publié il y a 15 mois par Lodi_c

2.0 étoiles sur 5 dvd bien réalisés mais on s'en lasse vite
les explications sont bien faites ce qui permet un apprentissage rapide mais on se lasse vite de faire toujours les mêmes programmes. Utilisation à plusieurs recommandée pour assurer la motivation
Publié il y a 1 mois par Pascale LACOSTE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un vrai cours à la maison, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Exhilarate 7-DVD Anglais / Français + 3 CD Greatest Hits - Séances d'entraînement de remise en forme (Sport)
Je confirme que la Zumba fait bien transpirer.
Surtout il faut commencer par bien lire le livret pleins d'astuces et de conseils pour pratiquer sans se blesser et bien écouter son corps.
Le premier cours permet d'apprendre les pas de base. Ils sont montrés version rapide, puis décomposé, ensuite on accélère progressivement. J'ai en fais que la moitié et j'étais épuisée. C'est pour cela qu'il faut bien suivre le conseil : écouter son corps !
en bref, moins cher que des cours en salle et super bien expliqué.
Je vous le conseille !

4.0 étoiles sur 5 Bon coffret pour tous les niveaux de danseuses, 27 mai 2014
Phinaeste (PARIS) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce coffret Zumba pour pouvoir faire rapidement, sans temps perdu en déplacements, vestiaires...(et de façon économique, le coffret est rentabilisé en quelques séances, compte tenu du prix des cours de danse) de la danse chez moi. Toutes les mamans me comprendront...
Sur cet aspect je suis complètement satisfaite, puisque je peux me programmer 20' ou 40' de Zumba sur la télé ou l'ordinateur, après le coucher ou n'importe quand quand j'ai un moment. Depuis 15 jours que j'ai le coffret, j'ai réussi à faire un peu de zumba 3 fois par semaine dès que j'ai eu un moment de libre à la maison.

J'ai aussi apprécié que ce coffret propose de la zumba à vraiment tous les niveaux. J'ai plusieurs années de danse derrière moi, je fais du sport par ailleurs donc je me suis un peu ennuyée avec le DVD "step by step" qui explique les pas de zumba un par un : je n'ai pas transpiré une goutte et les pas ne m'ont posé aucune difficulté. Pareil pour le second DVD à faire après le premier. Je commence à m'amuser un peu avec le DVD "Rush" qui propose 20 min de zumba plus intensive. En revanche je pense que cette progression est vraiment géniale pour des personnes qui n'ont jamais dansé ou qui n'ont pas fait de sport depuis longtemps et n'ont plus de cardio. Les deux nanas qui présentent les pas sont vraiment très patientes, c'est très didactique, lent, répétitif donc tout le monde peut y arriver. J'aurais bien aimé avoir des profs aussi sympa dans la vraie vie !

J'aime aussi qu'il y ait plusieurs DVD avec des durées de programme différentes, donc on peut adapter selon notre disponibilité.

Par ailleurs les musiques sont vraiment bien, beaucoup de grands classiques de salsa, merengue, calypso etc.

Enfin, on peut pour chaque DVD sélectionner une version commentée par les profs qui expliquent les pas, et une autre sans commentaires quand on est déjà un peu habituée aux pas.

Le seul point négatif serait qu'on n'a pas l'émulation des salles de danse. Et il faut passer outre l'aspect Véronique et Davina, seule devant ma télé...Mais on ne peut pas tout avoir !

4.0 étoiles sur 5 excellent, 27 avril 2013
ambiance très rythmée, avec des chorégraphies bien expliquées, accessibles même pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire du sport (de la zumba en l'occurence) !
simplement, il ne faut pas oublier que c'est une activité physique, et qu'il faut s'y préparer avant (échauffements) et après (étirements), pas très bien expliqués.

pour résumer : c'est l'éclate' totale!!!!

5.0 étoiles sur 5 Zumba Fitness Exhilarate !, 19 avril 2013
parfait ! je ne m'en sépare plus ! programme complet et très bien expliqué !

adepte de la zumba depuis quelques années déjà, je trouve qu'il s'adapte très bien à tous niveaux, je trouve qu'il est même ludique que le jeu sur la wii !

5.0 étoiles sur 5 C'est le bonheur, 23 juin 2013
Je recommande ce coffret à tous les fans de zumba! J'avais déjà acheté le premier coffret et avais peur de retrouver les mêmes exercices et pas du tout... Le contenu est varié, avec commentaires en français, les haltères permettent de varier les cours ... bref que du bonheur

4.0 étoiles sur 5 très sympa et très cardio!, 20 août 2014
j'adore la musique et les rythmes proposés. De plus les pas sont assez bien expliqués même si certains sont plus délicats à faire que d'autres. Je ne connaissais pas bien la zumba et je ne suis pas très sportive. Autant dire que ça fait transpirer en peu de temps! Je recommande toutefois de mettre de bonnes chaussures pour en faire, surtout si vous avez des faiblesses aux chevilles. En tous les cas , je ne regrette pas mon achat! Le seul bémol que j'aurais à faire est que les cds et dvds sont glissés dans du cartons, ce qui les rends moins accessibles qu'avec des pochettes en plastiques. Je comprends que c'est un gain de place et peut être un peu plus écolo... mais j'ai toujours peur de les faire tomber en les prenant et de les rayer. C'est le petit bémol qui fait que je n'ai pas mis 5 étoiles. Pour le reste, je trouve vraiment que c'est super et mon fils de 16 mois aime beaucoup jouer avec les maracas en même temps qu'il bouge son popotin! On peut dire que ça met de la bonne humeur dans les chaumières!^^

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 29 octobre 2013
Je pratique la Zumba depuis 2 ans. Je possède le DVD précédent, envie de continuer à progresser. J'ai acheté la suite. La discipline a évolué. J'ai appris de nouveau pas.

5.0 étoiles sur 5 super !!, 21 juillet 2014
Ce coffret est très bien fait , 7 DVD de diff niveaux , 3 CD et 2 maracas
Je conseilles de commencer par step by step et activate pour les débutants uniquement car les autres sont qd mm difficile qd on a pas l habitude
Super je recommande a tout ceux qui aime bien transpirer

5.0 étoiles sur 5 Zumba, 16 août 2014
J'ai choisi de mettre cette note,
car je suis très satisfaite de ce coffret.
Colis très bien emballée et reçu très rapidement.
Cours de Zumba très bien expliqué et music entrainante.
On brule de nombreuse calories et transpirons beaucoup.
Je recommande ce coffret.

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 14 juillet 2014
les vidéos sont claires et très bien expliquées. Le plus, vous pouvez voir les personnages de dos et de face. A recommander aussi bien pour les débutants que pour les initiés.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›