le 24 février 2013
Ne correspond en rien à la description qui en est faite! Publicité mensongère et ce produit devrait être retiré des propositions d'achat par Amazon.
le 1 mars 2014
Même si ce n'est pas très cher, je regrette cet achat. Impossible de se connecter aux chaines françaises. Ou alors je n'ai rien compris..
le 3 août 2014
Le genre d'application mal précisée et d'aucun interêt, seulement 4 chaines qui ne sont pas de France Télévision; une petite escroquerie à seulement € 79.00. Ph. Etienne
le 20 novembre 2014
C est de l arnaque pure on ne peut accéder qu' à des programmes que personne ne veut. Pour exemples les chaînes françaises