undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_Hercules Livres de l'été cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 4 mai 2013
15 pièces qui annoncent le spectacle musical. Vivement que le 26 septembre 2013 pour la première et le 22 mars pour le voir à Dijon.
le 12 avril 2013
Je mets cette note car la livraison était prévue pour aujourd'hui ou demain et que le produit n'a toujours pas été expédié !!!!!!
Je suis donc très déçue !!!!!!!!!!!!!!!!
C'était un cadeau d'anniversaire à l'origine.
le 30 mars 2013
Pour les fans de spectacle musical, pour les fans de Matt, pour tout le monde.
C'est album est un vrai petit bijou.
Toutes les chansons, et je dis bien TOUTES les chansons sont géniales.
A avoir dans sa cdthèque absolument!!!!!
le 27 avril 2013
J'adoooore! il est super!!!
C'est une belle comédie musicale et un joli moment de détente lorsqu'on l'écoute.
Les paroles sont sincères et vraies et on peut bien s'identifier...
c'est très agréable!!! merci Matt
le 30 mars 2013
Bon, avant d'acheter ce CD, j'avais pu en écouter chaque morceau.
J'ai aimé alors j'ai pris la décision de me l'offrir.
Je le conseille. Vraiment très bien.
le 4 avril 2013
très bon album. belles chansons.
Avis aux amateurs.

L'édition bonus est vraiment un plus. Poster + titres bonus. Super sympa.
le 3 avril 2013
j'adore il est fantastique.les duos sont tres beaux.j'aime beaucoup m pokora ou encore marc antoine.je suis comblee.achetez le sans hesiter
le 28 mars 2013
c'est un bon artiste et son cd est superbe.Son prix est vraiment raisonnable
Je le recommande à tous les fans M Pokora
le 27 avril 2013
j ai mis cette note car j ai adoré la musique les paroles des chansons et j adore matt pokora et cette nouvelle aventure pour lui lui va parfaitement bien et je vais aller voir le spectacle j ai hate
le 9 août 2013
Ceux qui aime M.Pokora, ne peuvent qu'aimer cet album! J'ai hâte de voir la comédie musicale! A chaque chanson on imagine bien les scenes, tellement que les paroles et la musique sont bien choisis!