5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Très belle montre, très fine et discrete!

Je regrette juste que le bracelet marque si vite (pliage du cuir suite à l'attache)

Livrée en temps et en heure, très satisfaite!
Publié il y a 14 mois par LindsayBanana

2.0 étoiles sur 5 montre decevante
ne correspond pas a l'image, trop sombre pour le bracelet,trop clinquant pour le boitier
je ne la racheterai pas si c etait a refaire!
Publié il y a 9 mois par melusine

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - LA670WEGL-9EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Cuir Marron (Montre)
Très belle montre, très fine et discrete!

Livrée en temps et en heure, très satisfaite!

5.0 étoiles sur 5 Elle est croooooo belle !, 20 juin 2014
Dixit ma meilleure amie à qui je l'ai offert !
Elle a vraiment des poignets fins et la montre n'est même pas réglée au minimum. Bref elle convient pour tous les poignets mais pas aux trop forts, car elle disparaîtrait !
Elle est intuitive pour les réglages, pas besoin de mode d'emploi !

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre., 21 mars 2014
Je voulais depuis quelque temps une montre Casio, je ne suis pas déçue. Cette montre est vraiment très belle et fait un très joli poignet. Elle est assez petite mais ceci me convient. Le bracelet en cuir marque un peu mais il suffit de me pas trop y tirer dessus. Je pense me commander plusieurs montres de cette marque, pour le prix, j'aurais tord de m'en priver.

1.0 étoiles sur 5 Cadran trop petit., 7 février 2014
Belle montre mais trop petit cadran pour une personne qui a des problèmes de vue a ne pas acheter sinon très mignonne au poignet.

2.0 étoiles sur 5 montre decevante, 7 janvier 2014
je ne la racheterai pas si c etait a refaire!

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 26 septembre 2014
je ne reviens pas sur la qualité CASIO ! mais en 2014 avoir une montre (vintage) qui n'affiche que 12 heures c'est un peu fort! quand on on voit que pour 4 ou 5 euro j'en ai une peut être de marque inconnue, mais qui me donne l'heure sur 24 heures ça m'interpelle! .
c'est bien parce que ma fille à souhaiter la conservée sinon retour à l'expéditeur!