Taille: one size|Modifier
Prix:43,00 € - 59,39 €

le 21 juin 2015
Je suis ravie elle est parfaite vraiment, seulement comme les autres commentaires la surprise y est quand nous la découvront elle est très petite et fine mais quand elle est au poignet elle est très discrete et en même temps elle habille ! Je suis ravie ! Et même sur ma photo vous voyez pas encore la différence de taille...
review image
le 25 décembre 2015
La montre est conforme à la photo !
Le cadran et le bracelet sont très jolis.
C'est une montre destinée aux personnes préférant des choses fines et ayant un petit poignet.
Bref, j'adore!
review image
le 21 janvier 2014
Très belle montre, conforme aux photos visibles sur le site. Très fine, beau bracelet, cadran noir et doré qui la rend très chic. Très bon rapport qualité prix.
le 8 septembre 2013
Une très jolie montre, discrète et facile à régler, très bien pour petits poignets. très bon rapport qualité/prix.Livraison rapide. Très satisfaire.
le 25 décembre 2013
Je viens de recevoir cette montre pour noël. En un mot : magnifique ! Elle est fine, féminine, légère, le doré est étincelant et son côté rétro apporte du chic tout en restant discret. Je la recommande vivement.
Seul point négatif : le bracelet semble tout de même un peu fragile.
le 27 janvier 2014
C'est un cadeaux pour ma femme, elle est très satisfaite

Rien a redire sur ce produit moins chère qu'en magasin

Je recommande ce produit
le 21 mars 2016
Je me la suis acheté et je l'a trouve tous simplement parfaite !
Elle s'accorde avec tous, est légère et jolie !
ATTENTION ! cependant elle convient aux petits poignets.
Depuis mon achat elle marche parfaitement, facile a comprendre niveau fonctionnement je l'adore!!
le 18 mars 2014
Une jolie montre toute fine (cela va bien avec mon poignet d'enfant).
De multiples fonctionnalités :
- alarme
- heure/date
- Compte à rebours
- Chronomètre
Je regrette juste qu'il n'y ait pas de lumière.

Livrée avec pile.
le 26 décembre 2013
Bon produit. Attention par contre à la taille. Nous avions fait attention à la taille du modèle mais certains pourraient être surpris car parait plus grande sur la photo. Montre qui plait énormément à notre fille qui la désirait
le 26 août 2014
Les nmbreux commentaires m ont convaincus. L article est vrmt conforme à la photo. Livraison rapide avec 1 jour d'avance, bravo Amazon. Très jolie montre, classe avc un esprit vintage. Assez fine, très féminin