undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 27 mai 2013
normalement,housse avec rabats (comme sur l'image) mais reçu avec entourage sans rabat, donc pour ma tablette, les orifices (enceintes, charge, écouteurs) étaient "bouchés" et le bouton "volume" était compressé donc le son se mettait à zéro tout seul.
Dommage
le 27 mars 2013
c'est parfait
protection parfaite pour la protection de la tablette surtout pour les personnes qui ne font pas trop attention
a la tablette
le 5 octobre 2013
Housse de bonne qualité, très douce à l'intérieur, peu épaisse, parfaite pour ma tablette Ainol Novo 7 Fire, mais l'élastique haut-gauche tombe sur le bouton On/Off et sur la prise chargement, je ne l'attache donc pas. La position verticale est pratique, dommage que la languette aimantée ne se rabatte pas au dos dans cette position (elle reste à la verticale, pas devant l'écran cependant).
Commandée le 30/09/2013, reçue le 05/10.
le 6 février 2014
Housse impeccable mais que ne s'adapte pas à notre tablette 7''
J'ai du rajouter des élastiques aux 4 coins pour faire tenir la tablette à l'intérieur de la housse.
Avec les élastiques d'origine, la tablette n'était pas tenue.
Un peu de couture et c'est bon. Mais ce n'est pas trop esthétique.
le 24 août 2013
Une housse bien fini en simili cuir noir. Résistante, les élastiques tiennent bien, les aimants sont puissant et la position support pour lecture vidéo est top.
Bref un excellent rapport qualité prix.
Elle a l'air assez résistante, à voir sur un usage long !
le 19 janvier 2015
Support de bonne conception qui permet, selon les images de positionner sa tablette en fonction de l'utilisation souhaitée. Bonne qualité, envoi rapide et soigné. Support accompagné d'une housse étanche en plastique... un petit plus...
le 10 septembre 2013
On en a pour son argent. Ca fait un peu cheap mais ca fait ce qu'on lui demande c'est à dire protéger la tablette. Les 4 élastiques maintiennent bien en place la tablette et le rabat est aimanté.
le 18 octobre 2013
très pratique d'utilisation avec la tablette dedans
de bonne qualité
parfaite pour le transport
à recommander
tablette très bien protégée
le 12 décembre 2013
Bon rapport qualité prix. Housse protégeant bien la tablette mais finition perfectible (normal pour ce prix...). Je ne regrette pas mon achat
le 10 septembre 2014
Qualité et prix correcte ! elle protège parfaitement ma tablette et résiste parfaitement au temps même avec la forme triangle pour support