4.0 étoiles sur 5 Ouvrage très utile
Ouvrage nécessaire à la prise en main du Mac book pro surtout quand on a l'expérience PC depuis de longues annees
Publié il y a 16 mois par mb646

2.0 étoiles sur 5 Macbook pro pour les nuls
déçue car vraiment très simple. Idéal pour les premiers pas avec un mac, quand on ne connait pas du tout. Très peu utile quand on commence à se débrouiller seul.
Publié il y a 15 mois par SIMKMIL

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage très utile, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur mon MacBook Pro Retina Pour les Nuls (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Pour ma Cook pro, 20 juin 2014
je ne regrette pas d avoir acheté le livre mon mac pro pour les nuls. C'est est très bien .

5.0 étoiles sur 5 MacBook Pro pour les nuls, 30 mai 2014
Ramoni Marie-Thérèse (Morges, Suisse) - Voir tous mes commentaires
N'étant pas à l'aise avec l'informatique, il me faut une "marche à suivre" pas à pas au moment où j'en ai besoin.
Dans cet ouvrage, chaque question est répertoriée avec sa réponse claire et simple.

J'ai enfin réussi à exécuter ce qui m'était impossible.

Ouvrage à recommander aux adultes habitués à apprendre pas à pas et ayant l'habitude de recourir à des modes d'emploi

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur mon MacBook Pro Retina Pour les Nuls (Format Kindle)
je viens de m'y mettre et déjà je me suis dis que si je l'avais acheté en même temps que mon mac, j'aurai passé les 3 derniers mois à moins galérer. J'ai pensais que mac était comme le reste, on jouait un peu avec et on découvrait mais non.
Il vaut mieux avoir le mac pour les nul pour connaitre vite ces astuces. Sinon on a vite fait de se remettre au pc et vu le prix du mac, c'est dommage une fois qu'on l'a acheté :-)

5.0 étoiles sur 5 LES NULS et l'ordinateur macbook rétina, 17 mars 2014
Excellent guide pour découvrir le nouveau mac rétina , mais c'est tjours comme ça " Les nuls " La simplicité et l'éfficacité

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2013
parfait pour les débutants, coloré, on le prend on le repose, cela devient vite un outil de travail indispensable. Parfait

5.0 étoiles sur 5 A LIRE, 21 août 2013
Après avoir acheté mountain lion pour les nuls je dois avouer que ce livre est parfait. J'ai appris une multitude de raccourcis et fonctions. Il m'arrive de relire certains chapitre pour appliquer les conseils de Mr Valéry Marchive.

2.0 étoiles sur 5 Macbook pro pour les nuls, 17 juin 2013

2.0 étoiles sur 5 pas complet, 13 août 2014
manque d'explication et de manoeuvres rapides .maniement precis du trackpad,un doigt,deux doigts,rester appuyer,etc...
enfin voila je dois ètre nul.a bientot.

1.0 étoiles sur 5 Mac Book Pro Retina, 25 juillet 2014
Joyeuse arnaque qui n'apprend rien mais qui n'est pas donnée ! achat à éviter, mais hélas, je ne le savais pas....tant mieux pour l'auteur qui ne s'est pas foulé.

Tout sur mon MacBook Pro Retina Pour les Nuls
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat