5.0 étoiles sur 5 Toujours présent
Publié il y a 22 mois par Szanza

3.0 étoiles sur 5 hum...
On peut pas dire que c'est l'extase quand même. Voilà, c'est bien fichu, propre, carré mais cela reste standard pour du DM.
Pour leur précédent album, il avait balancé Wrong, single qui avait lui certainement plus de gueule, plus d'audace.
Heaven, c'est comme faire du surplace. Un truc confortable, sans heurt.
Publié il y a 21 mois par Touzot

5.0 étoiles sur 5 Toujours présent, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven (CD)
Les gars Basildon sont toujours présent avec un son relativement moderne tout en gardant la spécificité si particulière qui fait que Depeche Mode ne sonne comme aucun autre groupe. Une capacité à durer que beaucoup envient . En attendant l'album qui révelera je l'espère son lot de pépite que l'on écoutera avec attention. MCM m'a fait découvrir ce groupe quand j'étais ados , je m'étais alors rué sur les CD et cassettes du grand frère , écoutant Music for the Masses et Some Great Reward en boucle ,depuis ce groupe figure parmis mes préférés.

5.0 étoiles sur 5 Expressive Side of Depeche Mode, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven (remix EP) (Téléchargement MP3)
"Heaven" by Depeche Mode appears to be a song that appears to communicate how personal beliefs can be very subjective (especially in regards to how one views life). "Heaven" does appear to be slightly on the more serious side, but it also conveys vulnerable and genuine emotion. I enjoyed the multiple versions available on the remixes and liked the Owlle remix of "Heaven" the most. "Heaven" by Depeche Mode is good for those who like songs mixed with alternative rock and electronic elements that express unfiltered emotion.

5.0 étoiles sur 5 Paradisiaque, 1 février 2013
Ils prennent tout le monde à contre courant avec une magnifique chanson, une B-side plus que potable et des remixes dignes de ce nom (mention spéciale à Owlle, dont le EP Ticky Ticky est très recommandable). Welcome back DM!!!

5.0 étoiles sur 5 enfin, 1 février 2013
voila -ça- c'est Depeche Mode ils reviennent ,surprenant ,frais , puissant avec en plus une Bside perfect et des mix's aux top!!!

3.0 étoiles sur 5 hum..., 18 mars 2013
Touzot "hubert" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven (CD)
Heaven, c'est comme faire du surplace. Un truc confortable, sans heurt.

5.0 étoiles sur 5 Un groupe qui porte fierement et classieusement son age, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven (CD)
Depeche Mode est un groupe qui a 30 ans. C'est un groupe qui n'a plus peur de faire des singles lents et peu radiophoniques. Et c'est ça leur force. Heaven est une chanson délicieuse et la voix de Dave coule comme du miel. Le remix est très beau également.

5.0 étoiles sur 5 Enfin de retour, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven (CD)
Magnifique single un retour aux sources.De superbes textes et une musique plus proche des années D.M. Merci pour ce moment magique.

4.0 étoiles sur 5 Depeche Mode, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven (CD)
un nouvel album qui répond à nos attentes comme d'habitude :)
les puristes qui n'accepte pas l'évolution d'un groupe devraient trouver leur compte avec cet album :)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven (CD)
le titre heaven est plutôt pas mal, j'aurais de toute façon acheté ce cd de remixes (en fan inconditionnel que je suis) mais franchement aucun remix n'est vraiment de grande qualité .... l'original se suffit en lui même

5.0 étoiles sur 5 agréable surprise de depeche mode, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven (CD)
même si il y a des mix c'est un album très accoustique et vraiment travaillé .BRAVO. j'attends le nouveau avec impatience

Heaven
Heaven de Depeche Mode (Album vinyle - 2013)