• Heaven

Format: Album vinyle|Modifier

le 26 février 2013
Les gars Basildon sont toujours présent avec un son relativement moderne tout en gardant la spécificité si particulière qui fait que Depeche Mode ne sonne comme aucun autre groupe. Une capacité à durer que beaucoup envient . En attendant l'album qui révelera je l'espère son lot de pépite que l'on écoutera avec attention. MCM m'a fait découvrir ce groupe quand j'étais ados , je m'étais alors rué sur les CD et cassettes du grand frère , écoutant Music for the Masses et Some Great Reward en boucle ,depuis ce groupe figure parmis mes préférés.
le 4 février 2013
"Heaven" by Depeche Mode appears to be a song that appears to communicate how personal beliefs can be very subjective (especially in regards to how one views life). "Heaven" does appear to be slightly on the more serious side, but it also conveys vulnerable and genuine emotion. I enjoyed the multiple versions available on the remixes and liked the Owlle remix of "Heaven" the most. "Heaven" by Depeche Mode is good for those who like songs mixed with alternative rock and electronic elements that express unfiltered emotion.
le 1 février 2013
Ils prennent tout le monde à contre courant avec une magnifique chanson, une B-side plus que potable et des remixes dignes de ce nom (mention spéciale à Owlle, dont le EP Ticky Ticky est très recommandable). Welcome back DM!!!
le 1 février 2013
voila -ça- c'est Depeche Mode ils reviennent ,surprenant ,frais , puissant avec en plus une Bside perfect et des mix's aux top!!!
le 18 mars 2013
On peut pas dire que c'est l'extase quand même. Voilà, c'est bien fichu, propre, carré mais cela reste standard pour du DM.
Pour leur précédent album, il avait balancé Wrong, single qui avait lui certainement plus de gueule, plus d'audace.
Heaven, c'est comme faire du surplace. Un truc confortable, sans heurt.
le 15 octobre 2013
Depeche Mode est un groupe qui a 30 ans. C'est un groupe qui n'a plus peur de faire des singles lents et peu radiophoniques. Et c'est ça leur force. Heaven est une chanson délicieuse et la voix de Dave coule comme du miel. Le remix est très beau également.
le 23 mars 2013
le titre heaven est plutôt pas mal, j'aurais de toute façon acheté ce cd de remixes (en fan inconditionnel que je suis) mais franchement aucun remix n'est vraiment de grande qualité .... l'original se suffit en lui même
le 25 mars 2013
un nouvel album qui répond à nos attentes comme d'habitude :)
les puristes qui n'accepte pas l'évolution d'un groupe devraient trouver leur compte avec cet album :)
le 10 août 2013
Magnifique single un retour aux sources.De superbes textes et une musique plus proche des années D.M. Merci pour ce moment magique.
le 18 mars 2013
même si il y a des mix c'est un album très accoustique et vraiment travaillé .BRAVO. j'attends le nouveau avec impatience