le 1 mai 2014
Intitule erroné et une présentation photographique désastreuse qui laisse présager un produit énorme. Ne trouvant aucun autre support qui me satisfasse, je l'ai commandé avec à priori de le renvoyer s'il ne me convenait pas. Surprise : le produit, petit, est très discret et s'utilise très facilement. Un cinq étoiles potentiel, mais avec un bémol. Ce n'est pa malheureusement la première fois qu'Amazon décrit mal les produits qu'elle propose. Très souvent, je suis amené à compéter ou corriger l'information donnée en consultant d'autres sites marchands beaucoup plus rigoureux. Mais amazon a heureusement d'autres qualités...
le 11 juillet 2014
Achat pour replacer le support de fixation d'origine avec ventouse qui ne tenait plus au pare brise.
J'ai pris ce modèle car je voulais "adapter" celui-ci sur le vide poche de mon Partner tepee : j'ai fixé avec du double face un support de fixation plastique 'maison' sur lequel vient se glisser le support de gps.
Les grilles d'aération de mon véhicule ne sont pas adaptée à ce genre de système. Les autres système ne m'intéressais pas : système de fixation sur lecteur CD, système d'origine Peugeot (trop cher) ou une fixation sur la planche de bord etc.
le 14 août 2014
Bon produit, s'adapte parfaitement dans ma voiture, mais attention à ne pas le démonter trop souvent, car après deux ou trois montages-démontages la patte de fixation à l'arrière a cassé . Il m'a fallu la recollé et la renforcer et maintenant je ne retire plus le support pour éviter une autre casse
le 19 juin 2014
le principe de cette accessoire est bon mais il est trop fragile
il a casser au bout de 4 ou 5 montage démontage
la patte en plastique a l’arrière c'est casser
dommage car c'été bien pratique
le 27 juillet 2014
à 20 euros le bout de plastique, j'aurai aimé qu'il tienne un peu plus longtemps quand même!
la pince à cassé au bout de 10 mois (j'utilise le GPS moins d'une fois par semaine).
le 28 mai 2014
Concept très pratique et peu encombrant.
Mais une des pattes de fixation a cassé au bout de 10 mois, et Garmin refuse de le reprendre sous garantie. Attitude peu commerciale..
Du coup, pour le remplacer, je m'oriente vers l'accessoire équivalent vendu chez BuyBits :
le 21 février 2014
Produit conforme à sa description qui permet de fixer solidement et à la bonne place un GPS et fiable dans le temps.La dénomination n'est cependant pas correct car ce n'est pas un support pour téléphone!
A recommander vivement
le 1 septembre 2014
Pour installer mon Garmin 3597 LMT Dans ma Xantia. S'installe aisément sur la grille aeration central,demontage gacile avec mes grosses pattes,pas trop fragile en apparence!!!
le 15 septembre 2014
La dénomination du produit est incomplète, le support peut être utilisé pour les GPS, très pratique, discret ,convient pour tous GPS excepté ceux d'une taille de 7''
le 16 août 2014
Petit support Garmin très pratique et stable, à recommander pour les utilisateurs de GPS Garmin. S'adapte très bien sur les grilles d'aération d'une voiture

Voir toutes les 4 questions avec réponses.