4.0 étoiles sur 5 Un film haletant et un bon blu-ray
"Jack Reacher", sorti en 2013 et réalisé par Christopher McQuarrie, est un excellent film d'action/policier basé sur un roman de Lee Child, au scénario haletant et riche en rebondissements. Ce film nous raconte la tuerie de plusieurs civils dans un parc. Un Sniper fou abat en plein jour des passants se promenant dans un jardin public...
Publié il y a 12 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Un excellent Blu Ray pour un film d'action au potentiel manqué
Visuellement, Jack Reacher est tout ce qu'on peut attendre d'un film récent : l'encodage pointu permet de retranscrire parfaitement le film qui, hormis quelques gros plans moins détaillés que ce qu'on pourrait attendre, bénéficie d'un transfert de 1er ordre. Niveau de détails excellent, contraste bien géré...
Publié il y a 14 mois par Remy Pignatiello

5.0 étoiles sur 5 UN THRILLER PALPITANT UN TOM CRUISE AU SOMMET DE SA FORME CINQ ETOILES CAR CE FILM NE MERITE PAS UNE SEULE ETOILE, 11 mai 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher - Combo DVD + Blu-ray - Boîtier métal - Edition exclusive Amazon.fr (Blu-ray)
Un homme armé fait retentir six coups de feu. Cinq personnes sont tuées. Toutes les preuves accusent l’homme qui a été arrêté. Lors de son interrogatoire, le suspect ne prononce qu’une phrase : « Trouvez Jack Reacher. »
Commence alors une haletante course pour découvrir la vérité, qui va conduire Jack Reacher à affronter un ennemi inattendu mais redoutable, qui garde un lourd secret.
A la fois palpitant, intelligent, percutant, prenant, ce Jack Reacher nous saute à la figure et nous dit finalement qu'il est encore possible à Hollywood de sortir des films originaux si rondement menés. Passé la cinquantaine certes Tom Cruise maitrise son personnage jusqu'au bout des ongles et s'en empreigne de manière rare. Dès les premières minutes et bercé par une excellente bande originale, on comprend que ce thriller saura nous surprendre. Bref, ça fonctionne bien, Christopher McQuarrie nous apporte une fluidité entre une mise en scène et une réalisation parfaite et un Tom Cruise a la hauteur de son talent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
Un film incroyable, j'adhère complétement alors que j'hésitait à l'acheter .
Pour les fan d'action. d' enquête et de poursuite

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2014
Bien présenté, image et son de qualité: que demander de plus ? Le boîtier "métal" donne du cachet au coffret et posseder le DVD et le BLU RAY est un réél plus. Je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Bon cinéma hollywoodien, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher - Combo DVD + Blu-ray (Blu-ray)
Du bon cinéma d'Hollywood. Du suspens, de l'action, beaucoup d'action et de nombreux rebondissements. Bref un bon film à voir.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 12 mai 2014
Bonne surprise , ce film vaut son petit coup d'oeil ,une Bonne intrigue servis par des très bon acteurs .

5.0 étoiles sur 5 C'est frais, 29 avril 2014
J'ai trouvé ce film complètement innovant sur un sujet vu des centaines de fois.

On est bien pris par l'action et le déroulement de l'histoire.

Du bon Tom Cruise, comme souvent j'ai envie d'écrire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 avril 2014
Film d'enquête / action, qui vaut largement la peine si on aime tom cruise. Pas vraiment d'intrigue haletante, le film reste très porté sur l'action, mais on se laisse porté par le scénario très facilement sans s'ennuyer. Un très bon moment en définitive

5.0 étoiles sur 5 film au top, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
avec Tom Cruise on est jamais déçu, toujours des films d'actions et d'émotions, ce film ci ne déroge pas à la règle, super bon moment

2.0 étoiles sur 5 que c est mauvais!, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Reacher (DVD)
encore une production "tom cruise" construite à sa gloire, on s'ennuie ferme dans une intrigue qui n'interrese personne, le méchant est in et l ensemble des personnages sont bidon, l' avocate "barbie aux grand yeux" s étonne de rien, le vieux gi tue pour Tom Cruise alors qu'il la vu une fois dans sa vie, tom Cruise bousille les méchants etc.. à oublier vite

5.0 étoiles sur 5 super film, 20 mars 2014
je l'avais vu au cinema , il faut bien suivre le film , mais cela en vaut la chandelle tom cruise dans l'un de ses meileurs roles depuis longtemps !!