le 4 avril 2014
Les joies d'un appareil hybride : pouvoir enfin (presque) faire de la vraie photo comme autrefois.
Design sympa. Un reproche néanmoins : c'est un viseur qui manque.
le 30 septembre 2014
Merci de commercialiser cet appareil sur votre site ! Très bel appareil. Il est arrivé en 48 heures tres bien emballé. Quel bonheur de le déballer. Une grande boite noire avec a l intérieur de petites boîtes, le boîtier, l optique, les câbles, le logiciel d installation sur Pc ou Mac , le flash et un très bon logiciel de retouche photo.
Le hic : la notice est arrivée en polonais et en anglais. J ai vite remédie a ce pb en téléchargeant la notice sur le site de samsung. 204 pages. Le photographe avec qui j ai pris un cours de photos a été bluffe par la performance de l appareil. Je recommande cet appareil à tous les amoureux de la photographie