undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: Medium|Couleur: Gris - Gris|Modifier
Prix:2,78 €+ 0,98 € expédition

le 19 janvier 2015
par apport au tee-shirt manche longue de la même marque rien a voir , bon le prix aussi est super mais prévoir une taille de plus pour être a l'aise car du XL ressemble a du L donc sachant cela je commanderai un taille en + la prochaine fois mais la matière est super ... et le prix rien a dire sur ça ...
le 8 juillet 2014
bon débardeur.
Pris taille S pour physique Fitness
Colle parfaitement a la peau dans la partie du haut.
En revanche s'élargit sur la partie basse.

Reste tout de meme un bon rapport qualité/ prix
le 29 octobre 2014
Conforme à mes attentes, cependant par rapport à d'autre tee-shirt en coton, celui-ci se froisse beaucoup plus et est donc plus contraignant à repasser. Sinon il est bien taillé
le 24 décembre 2013
débardeur très bien, marque déjà connue, dommage qu'il n'y ait pas le XXXL de disponible ca m'aurait été un peu plus confortable a porter ^^
le 23 mars 2016
Qualité pas mal
La matière n'est pas trop non plus mais c'est bien compte tenu du prix
Le débardeur est assez long donc je recommande de prendre une taille en dessous
Je recommande !
Débardeur à la mode très agréable par fortes chaleurs.
Le coton n'est pas inusable. Mais pour le prix, il ne faut pas demander la lune.
Existe en plusieurs couleurs, même qualité.
le 30 novembre 2014
Produit très satisfaisant, super rapport qualité prix. L'attente pour le produit est assez convenable, environ une semaine pour un produit qui viens de l'étranger
le 11 novembre 2014
Le produit est vraiment peu chère, mais comme c'est dit dans les autres commentaires prenez une taille au dessus car sinon c'est trop petit...
le 13 août 2015
Vraiment bof. Mal coupé, taille trop grand. Mieux vaut ne pas acheter, ou alors une taille trop grande et la coupe n'est pas très esthétique.
le 17 février 2014
la taille est nickel la coupe est bonne , il est solide pour le prix c'est du tout bon , d'ailleurs j'en ai racheter 2 autres pour la peine !

Voir 1 question avec réponse