5.0 étoiles sur 5 T-shirt trés bien
Je cherchais des t-shirts unis, car je n'aime pas les t-shirts avec des images ou des choses inscrit dessus.
Malheureusement dans les magasins de grande distribution de ma région, on trouve que des t-shirts avec des inscriptions et en plus au point de vu qualité tissus c'est pas terrible.
Je me suis fier aux commentaires des clients AMAZON et je...
Publié il y a 4 mois par le surfer conso

2.0 étoiles sur 5 vêtement
La longueur de ce produit n'est pas suffisante...le retour étant très cher,je suis obligé de le garder,il serai bien que le site indique dans sa présentation la taille complète,surtout la longueur....
Publié il y a 11 mois par Jean-Claude LECUELLE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 vêtement, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 T-shirt trés bien, 18 novembre 2014
Je me suis fier aux commentaires des clients AMAZON et je peu vous dire que ces t-shirts sont très bien, couleur, taille, et prix super correct pour une qualité que je ne trouve plus dans les magasins.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013
Coton de très bon qualité et avec un poids aux environs des 165 gr aucun problème au lavage et repassage

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 14 novembre 2014
Il a fallu plusieurs semaines pour recevoir ce t-shirt.
A l'arrivée, il est beaucoup trop grand alors que je l'ai bien commandé à ma taille. La coupe est mal fichue, pas du tout cintrée, la matière fait plutôt penser à un pyjama usé, bref, je ne recommande pas.

3.0 étoiles sur 5 T shirt parfait, 14 août 2014
Parfait pour ce qu'on leur demande, pas cher, et suffisament resisitant pour un week end, tout le monde a pu avoir son tshirt personnalisé pour le week end grace au papier transfert acheté par la même occasion. Attention tout de même aux délais de livraison

2.0 étoiles sur 5 T Shirt, 23 décembre 2013
Belle couleur et bonne qualité de tissu.
Le problème vient surtout des coutures, au niveau du col j'ai une couture très mal faite où la jonction du tissu n'est pas bien réalisée.

5.0 étoiles sur 5 LE T-shirt par excellence, 9 novembre 2014
Fruit Of The Loom reste Fruit Of The Loom. Top qualité quel que soit le modèle. Couleurs résistantes. Toute la famille ne porte que leurs T-shirts, moulants en été, amples pour la nuit.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 1 février 2015
Taille adaptée (M, pour une taille 1m80, petit gabarit), coupe normale pour un t-shirt
Le tissu n'est pas très épais, mais pas de mauvaise qualité.. Prix plus que correct
RAS

3.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 22 février 2014
bon produit grammage correct taille un peu grand mais ça l'fait je le recommande pour son prix tres abordable !

3.0 étoiles sur 5 qualité prix raisonnable, 13 décembre 2014
La qualité est correct pour le prix . De toute façon, on trouve souvent de piètre qualité pour plus cher donc je suis satisfaite de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

T-shirt à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (M) (Blanc)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours