Taille: Medium|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:4,06 €+ Livraison gratuite

le 3 mai 2014
La longueur de ce produit n'est pas suffisante...le retour étant très cher,je suis obligé de le garder,il serai bien que le site indique dans sa présentation la taille complète,surtout la longueur....
le 14 novembre 2014
Il a fallu plusieurs semaines pour recevoir ce t-shirt.
A l'arrivée, il est beaucoup trop grand alors que je l'ai bien commandé à ma taille. La coupe est mal fichue, pas du tout cintrée, la matière fait plutôt penser à un pyjama usé, bref, je ne recommande pas.
le 14 août 2014
Parfait pour ce qu'on leur demande, pas cher, et suffisament resisitant pour un week end, tout le monde a pu avoir son tshirt personnalisé pour le week end grace au papier transfert acheté par la même occasion. Attention tout de même aux délais de livraison
le 14 mai 2015
Le produit est correcte sans plus. J'ai acheté deux fois, une fois en XL une fois en XXL. Le problème que dans le premier cas c'est petit, dans le deuxième cas un peu grand (trop large en bas. XXL serait bien, mais pourquoi on fabrique une largeur en bas aussi exagéré? En ce qui concerne la matière, celui XL est trop fine et celui de XXL trop épais, difficile a choisir alors chez FRUIT OF THE LOOM. Un point: un petit trade mark de la société FRUIT OF THE LOOM serait apprécié sur le T-shirt!
le 23 décembre 2013
Belle couleur et bonne qualité de tissu.
Le problème vient surtout des coutures, au niveau du col j'ai une couture très mal faite où la jonction du tissu n'est pas bien réalisée.
le 22 février 2014
bon produit grammage correct taille un peu grand mais ça l'fait je le recommande pour son prix tres abordable !
le 7 juin 2015
Dommage que la couleur ne tienne pas plus longtemps après plusieurs lavage c'est flagrant autour du cou,les épaules perdent la couleur
le 10 juillet 2015
Le T-shirt est trop court par rapport à la taille. Il faudrait 5 com de plus pour qu'il soit correctement proportionné.
le 31 janvier 2016
mal coupe les manches sont enormes j'ai l'air d'un clochard avec ce t-shirt enfin je vais en faire des chiffons
le 7 septembre 2014
Article tout à fait conforme à son descriptif. Solide et bien coupé. Rien à ajouter de plus tout est par fait!...

Voir 1 question avec réponse

1,99 €-21,58 €