5.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est top
Publié il y a 3 mois par gringo

2.0 étoiles sur 5 Pour Batman
Belle qualité de coton mais coupe improbable.
les manches arrivent au 3/4 des bras et ont la forme d'une manche à air. Bref, pour avoir l'air ridicule c'est parfait.
C'est dommage car on a ici une belle qualité de coton (supérieure à d'autres marques qui se la pètent).
Publié il y a 13 mois par Manuel Moreau

2.0 étoiles sur 5 Pour Batman, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt à manches longues Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
Belle qualité de coton mais coupe improbable.

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix c'est top, 26 avril 2014
Tissus de qualité , pour la taille j'ai prit du L (1,82 m et 72 kg) ça va très bien, le M devrait aussi fonctionner pour un t-shirt plus prêt du corps, il faut que je vois âpres lavage. Les manches sont effectivement un peu courtes mais c'est presque toujours le cas sur les t-shirts manches longues (je ne porte que cela, pour le soleil).La coupe serait mieux si le t-shirt était plus serré a la taille mais je le mets toujours dans mon pantalon ,donc ça m'est égale . pour le prix on ne peut pas trouver mieux , après pour 20 a 30 euros le t-shirt il y a surement de meilleurs coupes.

4.0 étoiles sur 5 finalement, cela tient, on est bien dedans : fruit of the loom : moyen gamme pas si mal, 25 avril 2014
j'ai pris de tout, manche courte, longue, de toutes les couleurs : pas de surprise, ni bonnes ni mauvaises

1.0 étoiles sur 5 Ne le recommande pas., 15 avril 2014
La longueur des manches ne correspond pas à la taille du vêtement. Je trouve que la qualité du tissu n'est pas appréciable.

5.0 étoiles sur 5 impecable, 30 mars 2014
très bon rapport qualité prix parfait sous une chemise ouverte, agréable à porter facile d'entretient pour un prix plus que raisonnable!

3.0 étoiles sur 5 T-shirt manches longues Fruit Of The Loom Homme, 17 décembre 2013
Le T-shirt manches longues Fruit Of The Loom a une bonne coupe mais est mal taillé au niveau des épaules.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 16 décembre 2013
J'ai commandé ce produit car je pensais acheter les t-shirts de la marque Fruit of the Loom les yeux fermés!
La marque n'est plus ce qu'elle était!!! À force de vouloir faire du profit, la qualité laisse franchement à désirer!
Alors que j'ai acheté ce produit pour mon mari, il se retrouve à ma taille après le 1er lavage ( pourtant à 30° et essorage à 600 tours/mn). Je suis VRAIMENT déçue!!!

2.0 étoiles sur 5 court col sérré, 15 novembre 2013
La couleur est parfaite elle est fidèle à la photo. Par contre pour du XL ce tshirt est un peu court au niveau des manches et un peu sérré au niveau du col.

5.0 étoiles sur 5 tee shirt, 7 octobre 2013
j ai choisi cette note car des tee shirt a manche longue a ce prix la on n'en trouve pas. en commerce je les trouve a 15 euros pieces. sinon tres bon produit le seul inconvenient c'est que le produit etait emballer dans un sac plastique non plier. mais bon pour ce prix la et depuis le temps que j'en cherche a petit prix, je vais pas me prendre la tete. je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 T-shirt, 12 juillet 2013
T-Shirt tout à fait conforme à la description, je conseille fortement cet achat de qualité irréprochable, je suis très satisfait