Taille: XX-Large|Couleur: Gris - Gris|Modifier
Prix:6,19 €+ Livraison gratuite

le 30 mars 2014
très bon rapport qualité prix parfait sous une chemise ouverte, agréable à porter facile d'entretient pour un prix plus que raisonnable!
le 7 octobre 2013
j ai choisi cette note car des tee shirt a manche longue a ce prix la on n'en trouve pas. en commerce je les trouve a 15 euros pieces. sinon tres bon produit le seul inconvenient c'est que le produit etait emballer dans un sac plastique non plier. mais bon pour ce prix la et depuis le temps que j'en cherche a petit prix, je vais pas me prendre la tete. je recommande cet article.
le 15 avril 2014
La longueur des manches ne correspond pas à la taille du vêtement. Je trouve que la qualité du tissu n'est pas appréciable.
le 18 juin 2013
Belle qualité de coton mais coupe improbable.
les manches arrivent au 3/4 des bras et ont la forme d'une manche à air. Bref, pour avoir l'air ridicule c'est parfait.
C'est dommage car on a ici une belle qualité de coton (supérieure à d'autres marques qui se la pètent).
finalement, cela tient, on est bien dedans : fruit of the loom : moyen gamme pas si mal
j'ai pris de tout, manche courte, longue, de toutes les couleurs : pas de surprise, ni bonnes ni mauvaises
le 17 décembre 2013
Le T-shirt manches longues Fruit Of The Loom a une bonne coupe mais est mal taillé au niveau des épaules.
le 11 mai 2015
ces tee shirts sont parfaits, ce n'est pas la 1ère fois que je les commande et je renouvelle à chaque fois que j'en ai l'occasion, bien fait bien adapté comme prévu, le port est un peu long c'est la seule chose qui est à souligner chez ce vendeur, sinon rien à redire. La couleur tient bien au lavage ainsi que le coton qui est très doux, je recommande ce produit sans problèmes
le 2 avril 2016
Je ne l'ai jamais reçu , aussi il me parait difficile d'émettre un avis , si ce n'est que j'ai reçu un gris chiné à la place , et cela n'a rien à voir avec ma commande ! Ce qui est déplorable, c'est que l'erreur n'a jamais été corrigée !!! Donc, " Zéro étoiles " !!
le 15 novembre 2013
La couleur est parfaite elle est fidèle à la photo. Par contre pour du XL ce tshirt est un peu court au niveau des manches et un peu sérré au niveau du col.
le 2 janvier 2015
Matière de qualité.

Ligne parfaite et aux dimensions adaptées.

Look à la fois cool et classique.

Idéal pour les Ados !!!