Taille: X-LargeCouleur: GrisModifier
Prix:5,70 €+ 2,70 € expédition

le 17 avril 2014
La qualité est au rendez-vous (ce qui semble normal vu la marque) en revanche pour ce qui est de la taille ... Et bien j'ai du rapetisser et maigrir ... Si vous preniez un XL il y a quelques années contentez vous d'un L dorénavant.
le 17 janvier 2014
Tissus de bonne qualité (bon grammage) et taille respectée du moins pour les modèles unis et col rond.
Cols en V et/ou bi couleurs, prener une taille au dessus. (par expérience, mais je ne comprend pas pourquoi!)
le 20 février 2014
Bon rapport qualité prix, ne fait pas de vagues au repassage, tiens bien même après plusieurs lavages. Le col ne baille pas, tiens bien au corps, bref, satisfait
le 19 août 2013
Marque connue, mythique pour certains, les T-shirts sont d'un bon rapport qualité/prix. Choix de couleurs et qualité du tissu sont appréciables.
le 30 novembre 2013
Je suis très heureux d'avoir retrouvé cette marque de tricot "Fruit of the Loom" que je portais il y a des années et que j'avais perdu de vue. Ce fût donc un grand plaisir pour moi de faire l'acquisition de ce tricot noir qui est bien dessiné (bon design) et que j'espère sera aussi solide que mes précédents T-Shirt "Fruit of the Loom". Je le recommande à ceux qui, comme moi, étaient fidèles à la marque, car ce sont de bons produits.
le 10 mai 2014
tee shirt conforme a la photo taille correctement bonne qualité vu son petit prix je le recommande a voir dans le temps
le 7 octobre 2013
Le produit est conforme à mon attente, bonne qualité du tissu et état parfait
L'envoi est un peu lent mais bon des manches courtes en septembre c'est peut être rare
je ne vois pas en quoi je pourrais être mécontent
le 6 juin 2015
T shirt classique . J'ai été un peu déçue car bien que "super premium", il ne correspond pas du tout aux T shirt de la marque achetés il y a qq mois..
seul bon point, il est en coton 100%.. mais très très léger.
le 2 avril 2015
de trés bon t shirts pour tout faire , ils sont pas chers , tiennent bien dans le temps au lieu de mettre 15 euros dans un seul t shirt a la mode qui ne durera qu un été prenez ceux la (mon humble avis )
le 17 mai 2014
Content de ces tee-shirts très bien coupés, bien cousus.
Toutefois, il faut savoir qu'il y a un petit rétrécissement au premier lavage.
Le bleu marine est aussi légèrement trop foncé.

2,77 €-13,55 €
2,32 €-11,69 €