5.0 étoiles sur 5 nickel
livraison un peu longue mais toujours arrivé
c'est mon 4 eme polo que je commande
Publié il y a 10 jours par cordina

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Ce plo est de de très mauvaise qualité largement en dessous de la qualité correspondant à cette marque. Après deux lavages le polo est plein de bouloches
Publié il y a 2 jours par le bourhis jean philippe

5.0 étoiles sur 5 nickel, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
tout est parfait matiere tres legere pour l'été
la taille est parfaite L pour moi 1m72
livraison un peu longue mais toujours arrivé
c'est mon 4 eme polo que je commande

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, taille parfaite..., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo à manches courtes Fruit Of The Loom pour homme (Divers)
Produit de bonne qualité, la taille est parfaite pour moi, et la livraison est dans les temps pour un prix mini!
J'ai seulement prit 1 polo pour voir la qualité et je ne suis pas déçu, je vais en commander de ce pas 5/6 de couleurs différentes!

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juin 2014
de trés bonne qualité, matière trés agréable à porter - idéal pour les grandes tailles difficiles à trouver.
je recommande!

5.0 étoiles sur 5 FRUIT OF THE LOOM, 11 mai 2014
QUE DIRE DE PLUS LA QUALITE LE PRIX LA LIVRAISON TOUT EST PARFAIT JE RECOMMANDES VOLONTIER CETTE MARQUE J'AI SOUVENT ACHETE BEAUCOUP PLUS CHER ET AU PREMIER LAVAGE POLO VRIE COMPLETEMENT DEFORME ???

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 21 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop grand !!!, 10 juillet 2014
D. Bertrand "Dom_94" (Charenton le Pont, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai commandé et reçu ce polo : rien à reprocher au niveau de la qualité mais la taille est BEAUCOUP TROP GRANDE !!!
Ma taille normal est du L ou XL selon les marques, là j'ai commandé du XL et, mauvaise surprise -rien qu'en déballant- j'ai vu que c'était immense.
J'ai contacté le vendeur (qui ne répond qu'en Anglais) -ce n'est pas là le problème- mais les les tailles proposées pour ce vêtement sont fantaisistes par rapport au "guide des tailles".
Le vendeur propose un échange ou un remboursement mais rien n'est précisé quant au frais de port.
Pour ce petit envoi de 275 grammes en Angleterre le tarif le moins cher que j'ai trouvé à la Poste est de 6,15 € : compte tenu du prix initial ça ne vaut pas le coup de s'embêter autant.
J'offiirai de polo à un proche qui est plus grand et plus gros que moi...
Terminé pour moi d'acheter des vêtements à un site situé à l'étranger !!!