5.0 étoiles sur 5 géniale!
réception avant date estimée,
produit répondant tout à fait à nos attentes,
coupe et confort impeccable
vraiment très bon produit
Publié il y a 14 mois par margaux roubelat

3.0 étoiles sur 5 Bonne chemise mais attention à la taille
J'ai pris personnellement du XL car j'aime être à l'aise dans mes chemises à manches courtes. Mais là pour le coup c'est très à l'aise !
Je verrai en la lavant si elle rétrécie un peu, et ce sera parfait, sinon j'ai de quoi prendre quelques kilos...
Publié il y a 4 mois par Cedric Jouveshomme

5.0 étoiles sur 5 géniale!, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à manches courtes en popeline Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)
réception avant date estimée,
produit répondant tout à fait à nos attentes,
coupe et confort impeccable
vraiment très bon produit

3.0 étoiles sur 5 Bonne chemise mais attention à la taille, 30 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité mais taille trop grand, 21 août 2014
Cette chemisette est de très bonne qualité, repassage superflu, mais prévoir une taille en dessous car par rapport à celles que j'ai dans la même taille celle-ci a 4 cms sur la droite en plus et 4 cms sur la gauche en plus et 2 cms de plus en longueur.

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 11 juillet 2014
Roger Dessagne (Noiseau, France) - Voir tous mes commentaires
rapport qualité/prix imbattable. Le prix lui, est très intéressant pour la qualité proposée. Seule la coupe lui enlève une étoile.

4.0 étoiles sur 5 Problème de Couleur, 26 juin 2014
La chemise est de bonne qualité, avec de belles finitions, mais Attention, la couleur ne correspond pas à la photo, elle est en réalité d'un superbe Rouge Vermillon, et elle se voit de loin.....

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 juin 2014
M. A. Weber "awks" (Draveil France) - Voir tous mes commentaires
Le produit est de très bonne qualité, la couleur est parfaitement respectée en ce qui nous concerne...
ravi du produit, vraiment...

3.0 étoiles sur 5 chemise pour plus de 60 ans, 12 mai 2014
la couleur ne correspond pas vraiment à la photo: c'est difficile de faire comprendre par une photo que la couleur fait vieux
chemise de vieux ...

4.0 étoiles sur 5 Qualité, 19 août 2014
Chemise de bonne qualité, taille adaptée et sympa à porter. Col un peu haut (plus classique) qui pourrait gêner certains mais je suis content de l'achat.

5.0 étoiles sur 5 ras, 19 août 2014
très belles chemises, conforme à ma taille et confortables , je ne suis pas déçus de cet achat par internet