le 19 octobre 2014
C'est mon 2nd achat de ce produit.
Très agréable à porter : la taille est légèrement plus grande que celle annoncée, mais c'est appréciable quand on aime porter des vêtements amples
Entretien facile : lavage et repassage.
le 2 avril 2014
Chemises acheté en bleu clair. Taille conforme : ni petit ni grand. La taille xxxl correspond à 18,5 ou 19 en US. Délivré très vite, impressionnant comme Amazon est bon en livraison ! Je pense que je vais prendre d'autres chemises, dans les autres couleurs.
le 15 juillet 2014
Excellent rapport qualité/prix. Produit tout à fait conforme à la description.
Taille un peu grand.
Livraison impeccable, comme toujours chez Amazon et la majorité de ses vendeurs partenaires.
le 21 mai 2014
comme d'habitude fruit of the Loom est fidèle à sa réputation de qualité, attention cela taille un peu grand et cette chemise est large pas ceintrée,, je l' ai lavé et la couleur n' a pas bougée!.
le 13 décembre 2014
Ayant lu les commentaires de clients, j'ai "essayé" de prendre une taille en dessous...et la chemise est encore trop grande (taille de cou ne correspondant pas aux tailles standard) mais vu la qualité de cette chemise, j'en ai recommandé une autre en baissant encore la taille ; pas encore reçue...
le 2 décembre 2014
Chemise bien coupée, mais je confirme ce que disent d’autres commentaires : faites attention, car ça taille grand (si ça peut vous aider, je suis habituellement sur du XL, j’ai pris L et c’est parfait). Côté qualité : ce n’est pas du haut de gamme, évidemment, mais le rapport qualité/prix est excellent.
le 27 août 2015
Merci pour cette commande ! arrivée rapidement dans les temps avec un emballage correct. Une chemise simple mais dans un tissu léger et solide! idéal pour l'été et ses canicules. A recommander pour ces critères tel que le prix et la qualité!
le 23 avril 2015
chemise commandé en catastrophe, pour un enterrement imprévu et rapide (eh oui! on rigole pas tous les jours...)....produit impeccable à un prix ridicule, livré plus "vite que son ombre"....agréable à porter...rien à redire...nickel!
le 15 décembre 2015
Produit correspondant à mon attente. Les avis postés décrivent correctement le produit. Passé en machine plusieurs fois et n'a pas rétrécis.
Mais je cherchais une chemise quelque peu plus maniérée.
le 8 décembre 2015
Cet article était un cadeau pour mon mari, comme il devait faire son repassage et ses lessives tout seuls pendant qu'il était à l'étranger. Je peux dire qu'il les a portés, lavés et repassés sans problèmes. Honnêtement, super produit!