• Commentaires client

le 23 septembre 2013
J'ai commandé cet article, ce produit correspond tout à fait au descriptif, mais concernant la taille , j'ai commandé une taille M étant donné qu'il précise "taille grand" mais beaucoup trop petit.
le 20 février 2014
Bien sur la qualité du tissu n'est pas formidable, mais à un tel prix ce n'est pas une surprise. J'aime bien son style "vintage" et c'est pourquoi je rachèterai ce produit.
le 12 novembre 2013
j'ai toujours aimer ces t shirt manche longue
très bien sur le corps
la matière n'est pas vraiment a la hauteur mais vu le prix faut se plaindre
le 20 juillet 2013
reçu dans les temps, le colis était néanmoins sous enveloppe, chiffonné et surtout avec un trou dans le dos. quelques mailles du tissu ont sauté (comme si il avait été mangé par les mites), ce qui me laisse dire que le produit n'est pas vérifié avant envoi ou qu'il y a une réelle volonté de livrer un produit en mauvais état, partant du principe que le retour et le coût des frais de port nous fera réfléchir à deux fois... Bref déçu !
le 7 juin 2014
Pour ma part les manches sont beaucoup trop petites.
J'ai plutôt des grands bras mais quand même...
La qualité du tissus est à la hauteur du prix.
En cas de retour, le prix est celui du t-shirt.
Donc pas trop satisfait de ce produit.
t-shirt de bonne qualité, seyant et graphisme agréable .tout est parfait, merci.Acheté plusieurs articles de la même marque/collection, avec satisfaction
le 18 septembre 2014
Je taille généralement du M mais pour ce t-shirt le M est trop petit.
J'ai dût recommander en L.
Sinon, la qualité est acceptable.
le 13 janvier 2015
T-shirt baseball sympa, mais qui taille petit. Et puis, il faut vraiment aimer les manches 3/4. Pour ma part, je n'ai pas été fan!
le 20 octobre 2014
qualité du coton très moyenne. petit prix et petite qualité. Je n'en reprendrais pas. manche un peu courtes. bien pour bricoler
le 3 décembre 2015
J'avais toujours envie d'avoir un t-shirt comma ça et je suis content d'en avoir maintenant. Livré rapidement. Qualité de cotton correspons au prix: il est rigide et pique un peu la peau, mais après les lavages ça devrait passer. Le couleur bleu foncé est magnifique! Les manches un peu trop courts pour mes bras, mais ça taille bormal au niveau des épaules.