4.0 étoiles sur 5 tres beau sweat basic et chaud
Publié il y a 17 mois par isabelle suys

2.0 étoiles sur 5 Même le prix ne justifie pas ça, dommage...
Ok, il y a une différence entre tailles US et FR mais quand même, quand je commande des t-shirts de la même marque, selon que le col est en V ou rond, c'est pas la même taille, et dans le cas du sweat leur L est plus grand que n'importe quel L... D'accord les américains sont plus gros mais une taille est une taille...
Ah oui, et la couleur de la photo...
Publié il y a 2 jours par THOMAS JELINEK

4.0 étoiles sur 5 tres beau sweat basic et chaud, 12 décembre 2013
beau sweat bien taillé et doux l'envoi a été conforme a ce qui était prévu lors de l'achat je suis satisfaite de mon achat car j'ai un mari qui n'aime pas avoir de grosses inscription qui transforme les acheteurs en homme sandwitch ou en panneau publicitaire . avec ce sweat il est comblé le vêtement est doux chaud et simple .donc un grand merci au vendeur dommage que dans cette taille il n'y ai pas davantage de couleurs

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Of The Loom - Sweatshirt - Homme (Vêtements)
Conforme ...enfin des Sweats sans capuche ni fioritures, moins épais que par le passé mais taille correcte et coupe idem !!!
On verra après plusieurs lavages
Commandés le 24/02 reçu le 04/03 et les prix sont sympas

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit ., 20 novembre 2013
J'ai été surpris par la qualité du produit , par référence au prix très bas ;c'est confortable , chaud , bien fini , agréable au toucher , et pas Chinois!.Correspond parfaitement à l'image et à la description .
Je renouvellerai cet achat ;reçu avec 5 jours d'avance .Agréable .

2.0 étoiles sur 5 Même le prix ne justifie pas ça, dommage..., 25 mai 2015
Ah oui, et la couleur de la photo ne correspond pas, c'est pas le même blanc. Donc méfiance envers la marque, et le vendeur ne peut rien garantir.

4.0 étoiles sur 5 Bon articles, qualité prix, 8 mars 2014
Je n'ai pas eu de déception sur les articles commandés. belle qualité sans être exceptionnelle mais correspond bien au prix réglé

5.0 étoiles sur 5 Severyn vous êtes incroyable, 27 janvier 2015
bonjours, commander vos vêtements en ligne c'étais un vrai plaisîr... je vous félicite pour votre professionnalisme sur tout les domaines.

3.0 étoiles sur 5 pull, 17 septembre 2014
joli pull bleu coton taille bien un peu seré
bonne matiére se porte sur short ou pantalon
recommande l'achat si couleur plait

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 8 mai 2015
ne serre pas au col ni au manches , tombe bien malgré 30kg de trop et n'est pas trop chaud par rapport à un polaire juste ce qu'il faut

2.0 étoiles sur 5 Mal emballé, 14 avril 2015
Mal emballer plié comme si ça sort d'un oreillet
La commande prend beaucoup de temps
Mais ça reste assez abordable coté prix

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 décembre 2014
Ce Sweat FOTL est un bon produit. Basic dans sa forme et sa texture il est idéal pour rester à la maison ou simplement pour adopter ne tenue décontractée et sportive. Le prix reste très correcte et le sweat semble de bonne qualité. Je recommande.

Fruit Of The Loom - Sweatshirt - Homme (L) (Blanc)
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours