Taille: Large|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:14,34 €+ Livraison gratuite

le 12 décembre 2013
beau sweat bien taillé et doux l'envoi a été conforme a ce qui était prévu lors de l'achat je suis satisfaite de mon achat car j'ai un mari qui n'aime pas avoir de grosses inscription qui transforme les acheteurs en homme sandwitch ou en panneau publicitaire . avec ce sweat il est comblé le vêtement est doux chaud et simple .donc un grand merci au vendeur dommage que dans cette taille il n'y ai pas davantage de couleurs
le 25 mai 2015
Ok, il y a une différence entre tailles US et FR mais quand même, quand je commande des t-shirts de la même marque, selon que le col est en V ou rond, c'est pas la même taille, et dans le cas du sweat leur L est plus grand que n'importe quel L... D'accord les américains sont plus gros mais une taille est une taille...
Ah oui, et la couleur de la photo ne correspond pas, c'est pas le même blanc. Donc méfiance envers la marque, et le vendeur ne peut rien garantir.
le 20 novembre 2013
J'ai été surpris par la qualité du produit , par référence au prix très bas ;c'est confortable , chaud , bien fini , agréable au toucher , et pas Chinois!.Correspond parfaitement à l'image et à la description .
Je renouvellerai cet achat ;reçu avec 5 jours d'avance .Agréable .
le 4 mars 2014
Conforme ...enfin des Sweats sans capuche ni fioritures, moins épais que par le passé mais taille correcte et coupe idem !!!
On verra après plusieurs lavages
Commandés le 24/02 reçu le 04/03 et les prix sont sympas
le 10 novembre 2015
Pas terrible, la couleur bleu ciel est très terne, très moche.
Le rapport qualité prix est franchement moyen. Les articles Fruit of the Loom ont baissé en qualité.
Je l'ai renvoyé et échangé contre un autre sweat.
le 14 février 2016
J'ai acheté ce sweat-shirt car j'adore le style intemporel de ces sweats confortables...mais celui-ci est simplement une catastrophe!
D'une part l'odeur des fibres, c'est du coton 100% synthétique...oui du coton synthétique avec une odeur indescriptible de cuisine, après 3 lavages sans l'avoir porté (car impossible vu l'odeur), l'odeur revient petit-à-petit...donc direction poubelle immédiat.
D'autre part comme ce n'est pas du coton véritable, le sweat n'est pas vraiment doux comme on peut l'attendre
Bref à éviter et limite à retirer d'Amazon.
le 31 octobre 2015
Mais qu'est-ce que voulez-vous que je dise ? Mais qu'est-ce que voulez-vous que je dise ? Mais qu'est-ce que voulez-vous que je dise ?
le 8 mars 2014
Je n'ai pas eu de déception sur les articles commandés. belle qualité sans être exceptionnelle mais correspond bien au prix réglé
le 5 octobre 2015
Le seul défaut des sweat Fruit of the Loom, c'est l'étroitesse de l'encolure,
même pour la taille XL (61cm largeur entre coutures épaules, 60cm longueur manches, 67cm hauteur)
Sinon, pour ce prix, rien à dire.
le 6 janvier 2015
Le gros bémol,c'est que ça rétréci assez vite!Prendre une taille au dessus pour bien faire à mon avis !C'est dommage,la qualité est pas mal pour le prix

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

8,40 €-12,56 €