le 26 août 2013
bon design, sobre et original
livraison impeccable
mais ils rétrécissent après un lavage à 30° c'est super dommage
très déçu du coup
le 15 juillet 2013
T-shirt de bonne tenue (n'a pas bougé après 3 lavages à 40°), agréables à porter. Il taille très large donc prévoir plutôt une taille en dessous.
le 8 mars 2014
Bon produit au très bon rapport qualité-prix. Dommage que le col en V ne descende pas assez, le Tee Shirt restant visible avec une chemise ou chemisette col ouvert.
le 7 septembre 2014
Mal coupés, et mal conçus, on est très mal à l'aise dedans, surtout au niveau des épaules & aisselles. Horrible ! Première et dernière commande pour des Fruit Of The Loom...
Très déçu car on m'en avait dit du bien, mais vu le prix pas étonnant qu'il soit baclé...^^ (J'en avais acheté 3 en plus , blanc, gris et noir...).
le 17 janvier 2014
Tissus de bonne qualité (bon grammage) et taille respectée du moins pour les modèles unis et col rond.
Cols en V et/ou bi couleurs, prener une taille au dessus. (par expérience, mais je ne comprend pas pourquoi!)
VINE VOICEle 7 juin 2015
Article de bonne qualité taillé dans un coton assez épais qui ne convient pas pour l'été. Coupe plutôt classique.
Bon rapport qualité prix et livraison dans les délais
le 3 mai 2015
Don't buy it !!!
Two month and still nothing...
This shop suck at 200%.
Also no response to emails.
Give me the money back !!!
le 13 janvier 2016
Tout à fait satisfaisant à un prix très intéressant. Bon rapport qualité/prix.
J'en ai racheté plusieurs. aucun reproche à faire.
le 8 juin 2014
T-shirt parfait, je vais de nouveau en recommander prochainement et les tailles sont parfaitement correctes et bien adaptées au corps
le 16 mai 2015
Tissu de qualité faible. J'aurai préféré un tissu tout à fait blanc et on tachete de "noir" du à une inhomogeinite de tissu