le 26 août 2013
bon design, sobre et original
livraison impeccable
mais ils rétrécissent après un lavage à 30° c'est super dommage
très déçu du coup
le 15 juillet 2013
T-shirt de bonne tenue (n'a pas bougé après 3 lavages à 40°), agréables à porter. Il taille très large donc prévoir plutôt une taille en dessous.
le 8 mars 2014
Bon produit au très bon rapport qualité-prix. Dommage que le col en V ne descende pas assez, le Tee Shirt restant visible avec une chemise ou chemisette col ouvert.
le 7 septembre 2014
Mal coupés, et mal conçus, on est très mal à l'aise dedans, surtout au niveau des épaules & aisselles. Horrible ! Première et dernière commande pour des Fruit Of The Loom...
Très déçu car on m'en avait dit du bien, mais vu le prix pas étonnant qu'il soit baclé...^^ (J'en avais acheté 3 en plus , blanc, gris et noir...).
le 17 janvier 2014
Tissus de bonne qualité (bon grammage) et taille respectée du moins pour les modèles unis et col rond.
Cols en V et/ou bi couleurs, prener une taille au dessus. (par expérience, mais je ne comprend pas pourquoi!)
Article de bonne qualité taillé dans un coton assez épais qui ne convient pas pour l'été. Coupe plutôt classique.
Bon rapport qualité prix et livraison dans les délais
le 10 février 2016
La coupe correspond au modèle, mais néanmoins taille un peu petit.
Il semblerait que la couture col/épaule soit prise un peu juste (un des modèles c'est décousu)
le 6 mars 2016
Je suis satisfait de mon achat, même si j'espérais des T-Shirts avec un col plus échancré. Autrement je ne regrette pas d'avoir effectué la commande.
le 3 mai 2015
Don't buy it !!!
Two month and still nothing...
This shop suck at 200%.
Also no response to emails.
Give me the money back !!!
le 13 janvier 2016
Tout à fait satisfaisant à un prix très intéressant. Bon rapport qualité/prix.
J'en ai racheté plusieurs. aucun reproche à faire.