4.0 étoiles sur 5 pas mal !
J'ai lu un commentaire et j'ai cru que je trouverai un jogging "molletonné épais" comme j'aime et que j'avais avant. A l'usage il n'est pas si épais que cela. Mais comme je n'en trouve plus, c'est un bon compromis.
Publié il y a 20 mois par alienb

3.0 étoiles sur 5 Il vaut ce qu'il coûte!
Le produit est d’une qualité qui correspond à son prix. Rien d’extraordinaire, mais passable. La taille L est assez large sur les cuisses. J’ai une taille 48/50 et je le trouve un peu abondant. Livraison dans les délais.
Publié il y a 14 mois par GenevaJoe

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 pas mal !, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit Of The Loom - Pantalon de jogging - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 septembre 2013
un jogging a un prix réduit qui tient ces promesses
2 poches sur les cotés et une matière agréable
j'adore

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 août 2013
C'est devenu tellement difficile de trouver ce genre de jogging que je n'ai pas hésite en le voyant.. Très contente de mon achat y en recommanderai probablement un second.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 25 janvier 2014
Correspond bien à ce que je cherchais, qualité très correcte pour le prix.
Ne tient pas spécialement chaud, donc bien adapté pour le sport.

3.0 étoiles sur 5 Il vaut ce qu'il coûte!, 27 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Taille, 2 décembre 2013
Produit de bonne qualité pour le prix, mais attention à la taille qui est très exagèrée ... (M) correspond à la taille (L).

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 mars 2014
Je donne 5 étoiles pour ce pantalon de jogging....pour le prix, il est hyper chaud...bien fini...mais, il taille grand! attention quand vous commandez!...j'ai dû le faire retoucher!....je recommande cet article!

3.0 étoiles sur 5 Produit correct mais cher au final, 8 décembre 2014
Le produit commandé à 11€ était une taille au dessus de ce qu'il fallait. J'ai donc demandé un échange. Problème, malgré l'achat fait sur le site Amazon, les frais de retours ont été à ma charge: 7€ !!!! je ferai plus attention la prochaine fois et n’achèterai plus dorénavant aux enseignes différentes d'Amazon (Market place) car ils n'ont pas le retour gratuits contrairement à ce que l'on pourrait penser puisqu’ils vendent sur le site Amazon!!! En effet, pour ma part, il serait normal pour le clients qu'ils se plient au même conditions de retours.

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à sa description, 10 mars 2014
Simple, d'un bon rapport qualité prix. Il est agréable à porter, le laver à réception pour plus de confort., car il est un peu raide.

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petit, 22 décembre 2014
Je viens de recevoir ce jogging , il y à un soucis , j'ai bien regardé le guide de taille avant de passer la commande , je taille du 38 en pantalon jeans , donc puisqu'il est mis dans le tableau guide des tailles que de 38 à 40 c'est S , j'ai pris un S , bha loupé , c'est trop petit , une taille en dessous , il m'aurrait fallut un M comme je pensais prendre , mais j'ai préféré me fié au tableau sur la page de commande du jogging .

J'ai du mal à comprendre tous ceux qui trouve qu'il taille large , j'ai l'effet absolument contraire , c'est domage , la qualité n'est pas mauvaise pour le pris , mais il va rester au placard , pfff.........

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Fruit Of The Loom - Pantalon de jogging - Homme (S) (Noir)
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours