5.0 étoiles sur 5 re-re-sweat
idéal. Un sweat qui devient rétro et qui fait la mode car on ne le trouve plus nul part. Forme, couleur, taille, texture du tissu.
Publié il y a 12 mois par claire pippo

2.0 étoiles sur 5 Mon avis
Le seul bémol que j'ai trouvé sur ce produit est la longueur des bras qui est trop courte par rapport au reste du sweat, sinon le produit aurait été parfait
Publié il y a 5 mois par Dahmani Chams-Edine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 re-re-sweat, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweatshirt Fruit Of The Loom pour homme (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 horrible, 16 avril 2014
la couleur ressemble à rien. ça taille trop grand ou trop petit au niveau des manches. si vous avez une carrure de folie et des bras ultra courts, ce sweat est fait pour vous.

2.0 étoiles sur 5 Mon avis, 21 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Drôle de coupe..., 1 octobre 2013
L'élastique en bas du sweat est assez forte, le sweat fini en fuseau et a tendance à remonter.
Le sweat bouffe devant en dessous des épaules ???
Sinon il a l'air solide et est très chaud.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur coton, 12 août 2013
je connais cette marque là depuis longtemps ( usa) c'est un super coton indéformable et les "sweet et Tshirts" ne se déforment pas et durent très longtemps
pour moi c'est de l'unisexe, la taille choisie est parfaite pour moi je mets du 42 et le M correspond à du 44 ce qui est parfait car un sweet ne doit pas être trop juste

3.0 étoiles sur 5 Sans surprise, sweat shirt ordinaire à un petit prix, 16 mai 2014
Il n'y avait plus de taille XL et comme selon les marques, parfois un L me suffit. J'ai tenté : résultat il n'est un peu petit mais portable.;)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2014
C'est bien de trouver à moindre coût les différents objets ou autres divers qu'on cherche . Je remercie vous remercie beaucoup !

2.0 étoiles sur 5 Article trop grand, 22 juin 2014
J'ai commandé du XXL alors que d'habitude je mets du XL sur la foi des commentaires d'acheteurs disant que les manches étaient courtes. Résultats les manches sont trop longues ainsi que le sweat et ainsi que la largeur d'épaules.
Je n'ai pas demandé l'échange et le regrette un peu. Du coup pas gardé la boite pour un renvoi éventuel.
J'ai recommandé deux autres Sweats à Severyn en XL et espère que cette fois-ci cela ira mieux.

5.0 étoiles sur 5 sweatshort, 15 avril 2014
très satisfait de mon achat bonne tenue belle couleur lavage machine séchage rapide je recommande et commande dans d'autres coloris

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 avril 2014
S. Roche - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Coupe et qualité comme convenu
livraison dans les délais établis
aucun regret. Au regard des marques similaires pour ce type de produit celui-ci est une référence

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sweatshirt Fruit Of The Loom pour homme (M) (Bordeaux)