Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 9 mars 2013
je suis tres satisfaite de la rapidite et du soin apporteé a ma commande , il est fort possible que je passe d'autres commandes a l'avenir sur votre site , merci
le 8 août 2011
je ne l'ai pas lu personnellement donc je ne peux pas en faire un compte-rendu prècis, mais la personne à qui je l'ai offert était pleinement satisfaite
le 26 mars 2014
Je suis cette collection et j'étais très contente, mais je dois dire que ce tome m'a déçue, non par rapport au contenu, mais par rapport aux nombreuses erreurs de noms des personnages. J e vuex dire, si on suis la série depuis le premier tome, on connaît bien, qui est chaque fille et quel est le cheval de chacune. Et bien dans ce livre on mélange cavalières et montures, notamment Laurie et Mélanie avec leurs poneys Tybalt et Colorado. C'est lassant à la fin...
le 27 janvier 2015
Ma fille a commencé la collection et ne s'en lasse pas. elle dévore tous les tomes et c'est bon de la voir se passionner tant à cheval qu'en lecture