5.0 étoiles sur 5 livre
je suis tres satisfaite de la rapidite et du soin apporteé a ma commande , il est fort possible que je passe d'autres commandes a l'avenir sur votre site , merci
Publié il y a 17 mois par nath

3.0 étoiles sur 5 Énervement
Publié il y a 4 mois par esccerale

5.0 étoiles sur 5 livre, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chestnut Hill, Tome 7 : Rêves de victoires (Poche)

4.0 étoiles sur 5 un bon livre pour amateur de chevaux, 8 août 2011
G. François (Alsace France) - Voir tous mes commentaires
je ne l'ai pas lu personnellement donc je ne peux pas en faire un compte-rendu prècis, mais la personne à qui je l'ai offert était pleinement satisfaite

3.0 étoiles sur 5 Énervement, 26 mars 2014
Je suis cette collection et j'étais très contente, mais je dois dire que ce tome m'a déçue, non par rapport au contenu, mais par rapport aux nombreuses erreurs de noms des personnages. J e vuex dire, si on suis la série depuis le premier tome, on connaît bien, qui est chaque fille et quel est le cheval de chacune. Et bien dans ce livre on mélange cavalières et montures, notamment Laurie et Mélanie avec leurs poneys Tybalt et Colorado. C'est lassant à la fin...

Chestnut Hill tome 7
Chestnut Hill tome 7 de Lauren BROOKE
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat