4.0 étoiles sur 5 une découverte totale qui donne du jus !
merci de m'avoir permis de découvrir ces assemblages étranges à première vue.....!
Publié le 31 mars 2013 par Nicolas Prévost

1.0 étoiles sur 5 ennemis des bananes s'abstenir
Absolument toutes les recettes contiennent au moins deux bananes alors si comme moi vous n.aimez pas ce fruit n'achetez pas ce livre car c'est le seul fruit que l'auteur connait. Je regrette de l'avoir acheté
Publié il y a 9 mois par YB

4.0 étoiles sur 5 une découverte totale qui donne du jus !, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies Verts: 10 recettes faciles prêtes en 5 mn. (Format Kindle)
J'avais entendu parler des smoothies mais sans savoir vraiment de quoi il s'agissait...Grâce à cet ouvrage j'ai enfin compris et compris comment utiliser les branches et feuilles de différents légumes associés avec des fruits...mélange curieux à première vue!
J'ai apprécié les recettes simples et accessibles à tout un chacun, dont le prix de revient est calculé.
je suis persuadé des bénéfices que cela va procurer à mon organisme et il me tarde de commencer à réaliser ces mélanges savoureux!!!
Je serais tenté de conseiller aussi, pour compléter les informations diététiques, de lire l'ouvrage du Dr Marie-Antoinette Séjean, médecin nutritionniste,"QUESTIONS MINCEUR,Votre Corps a des Besoins"
Ce livre explique bien le rôle des différents nutriments nécessaire au corps.

Smoothies verts m'a paru clair, facile à lire, les images sont utiles de même que l'emploi de couleurs pour certains titres et les recettes simples à réaliser, je n'ai plus qu'à me lancer!
Selon moi il s'adresse non seulement aux personnes plutôt végétariennes mais aussi à celles qui souhaitent vraiment s'alimenter en favorisant au maximum les vitamines et oligoéléments.
Ai-je des améliorations à proposer? A vrai dire, pas vraiment !
Si mon commentaire vous a plu, cliquez sur "OUI" !

4.0 étoiles sur 5 Une cure de jouvance, 1 avril 2013
Si vous souhaitez détoxiquer votre organisme avant l'été, je vous conseille ces recettes simples de smoothies verts. Vous allez retrouver toute votre énergie en un rien de temps. A boire sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Tout sur les Green Smoothie, 3 avril 2013
Très bon ouvrage pour se familiariser avec les Green Smoothies qui font fureur aux États-Unis. L'ouvrage est concis mais bien réalisé.

5.0 étoiles sur 5 à faire dorenavent j adore, 13 mars 2013
j ai fait pendant 7 JOURS CES CURES delicieuses je pense que cette pratique sera une hygiene de vie dorenavent

5.0 étoiles sur 5 C'est très original, 26 février 2013
J'avoue que je n'y aurais pas pensé et que l'idée de mélanger des épinards , de la laitue avec de la pâte de date et des pommes et des poires et des bananes me semblait stupéfiante.. Je l'ai fait !! et j'ai trouvé cela gouteux! Bon j'avais forcé sur la menthe .. et il se nomme tout de même "le courageux" mais c'était étonnamment agréable , il faut donc passer les a-priori !
c'est une expérience assez unique, mais si vous voulez étonner vos amis, et leur servir une boisson énergisante qui soit agréable, quoique la couleur étonne , vous pouvez vous lancer sans soucis.
Bon! c'est surtout recommandé le matin, mais rien n'exclut d'en consommer pour se désaltérer dans la journée.. Intéressant !

4.0 étoiles sur 5 On en apprend tous les jours !, 4 février 2013
Oui, c'est vrai, je ne connaissais pas les smoothies. Et bien je dois reconnaitre que ce guide est excellent, bien détaillé, bien expliqué, bien chiffré...Je m'en vais de ce pas faire mon marché pour me concocter ces boissons originales. Merci à l'auteure pour tous ses bons conseils.

4.0 étoiles sur 5 Trop bon !, 3 février 2013
J'ai adoré la recette "le téméraire" !
C'est frais et ca donne la peche !

Merci pour les astuces "comment trouver du bio moins cher"

5.0 étoiles sur 5 Des recettes « Santé » à consommer sans modération..., 4 février 2013
Un Guide efficace qui m’a fait ressortir mon mixer du placard... Des ingrédients courants qui une fois assemblés sont d’une étonnante douceur.
La sobriété des recettes permet d’aller à l’essentiel et de profiter chaque jour d’un apport nutritionnel naturel.
Les grandes idées sont simples et ce livre est une vraie mine d’or pour tous. - A vivement conseiller ! - Gilbert VAILLANT – Auteur : Le TAROT - Images Vivantes - Ceci est une histoire vraie !

1.0 étoiles sur 5 ennemis des bananes s'abstenir, 17 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais, 6 février 2013
Autant je ne suis pas très fan de livre de cuisine, autant j'ai trouvé exactement ce que je recherchais : un livre simple mais riche en informations concernant cette boisson permettant de satisfaire avec goût et simplicité à l'adage "Pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour".
Je recommande vivement.