le 14 janvier 2014
cadeau fait à Noel ne ferme déjà plus a été utilise une seule fois
je n ai pas pu le renvoyer car emballage jeté
dommage car semblait très pratique
le 12 juin 2014
Laid et hyper fragile. A éviter absolument, d'autant que le plastique, de très mauvaise qualité, casse tout de suite et la peinture sur la coque part dès le premier contact avec des clés...
le 25 avril 2014
Le porte carte n'a pas répondu à mes attentes car il s'est cassé lors de ma première utilisation...
Pas cher mais pas solide!
le 1 mars 2014
BOITIER CASSE A LA RECEPTION, TROP CHER CONCERNANT LE RENVOI, LE BAS DE GAMME EST TOUJOURS TROP CHER PLUS JAMAIS
le 24 avril 2014
j'ai commandé quatre de ces produits depuis Hong Kong en livraison gratuite. Ils sont tous arrivés abimés, et trois ne ferment pas du tout. Cela vient du fait qu'il s'agit de contrefaçon et non de produit original.
Je possède un original depuis plusieurs années et en suis très satisfait. Maintenant le prix n'est pas le même
le 30 janvier 2014
Bonjour,
en voulant ouvrir ce porte carte, sorti de son emballage, le "fermoir m'est resté dans les mains......
Petit fermoir en plastique qui a sauté de son orifice, que faire..
le 19 mai 2013
Beau petit boitier bien fabriqué, avec trieur sous forme de compartiments en accordéon. Juste un petit regret : on ne peut y mettre qu'une douzaine de cartes ce qui n'est pas beaucoup.
le 21 novembre 2014
Ce porte carte présente plusieurs défauts majeurs. Tout d'abord, il est trop épais pour aller dans une pochette (j'aurais du le savoir avant de le commander car les dimensions sont indiquées sur Amazon..... mais je n'avais pas fait attention). Ensuite, il a mis 6 semaines à me parvenir. Lorsque vous l'ouvrez, il sent très, très mauvais! Les "cloisons" en plastique permettant de séparer les cartes, s'est décollé au bout de 48 heures!! J'ai signalé tout cela au vendeur qui m'a remboursé. Donc vendeur sérieux mais produit à éviter!
le 25 mai 2014
A peine reçu et déjà cassé....serait très pratique si la fermeture n'était pas en plastique. Il vaut bien son prix....
le 13 janvier 2014
cela fait 5 ans que je me procure des portes cartes, je suis carrément FAN et je connais presque tout les fabriquant maintenant !... Et la... LA... c'est l'horreur ! j'ai voulu essayé d'en prendre un pas très cher et bien j'ai gagné ! la peinture bleue ne tient pas bien du tout, et le petit clip de fermeture c'est cassé en.... 3 semaines !... Alors faite tous comme moi pour ce genre de produit : Achetez la marque Ogön !!! 28€ certes, mais on en a vraiment pour son argent ! Leurs porte cartes sont d'une qualité IRRÉPROCHABLE.

Voir 1 question avec réponse