Prix:1,29 €

le 28 février 2016
Je n'ai acheté ce morceau que parce que c'était un tube. Agréable à écourter. Mais son intérêt c'est seulement d'être un tube que l'on peut réécouter de temps en temps.
le 17 novembre 2013
J'ai écouté ce 1er titre lors de la fête de la musique dans la série PLUS BELLE LA VIE. C'est doux, une ballade qui s'écoute. Harmonieusement! Tout simplement MERVEILLEUX
joyce Jonathan je suis pas une grande fans mais cette chanson est vraiment tres sympas a écouter mes copine me l'on conseiller je suis pas déçu
le 6 février 2014
Je recommande ce titre. Mélodie fraiche et belle interprétation de Joyce Jonathan. A écouter pour toute la famille.
Très bien
le 15 janvier 2014
Joyce Jonathan est une bonne artiste française. Une belle musique, des paroles sympas. A écouter et a réécouter avec plaisir.
le 30 août 2014
c'est le tube de Joyce Jonathan très bien écrit et extrêmement entraînant qui a fait décoller sa carrière très prometteuse
le 24 mai 2013
J'aime beaucoup ce titre qui transpire la joie de vivre, la pêche, des émotions. La musique n'est pas créée juste pour vendre, on entend clairement Joyce Jonathan sourire et prendre plaisir à chanter. Une vraie artiste.
le 10 septembre 2013
j'aime beaucoup ce titre je trouve le clip exceptionnel voilà à chacun de voir si cela lui correspond et ce qu'on attend d'une chanson pour moi ce titre est divertissant et me donne le sourire
le 8 septembre 2013
j adore cette chanson
toujours aussi creative dans ces chanson elle arrive toujours a trouver le petit air qui reste en tete
a ecoutez vraiment
le 22 avril 2013
Pas de déception pour ceux qui apprécient Joyce Jonathan. Pour les autres un titre sympa pour découvrir cette artiste.
A écouter