undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

je n'affirmerai pas que ce gel fait mincir ni qu'il élimine la cellulite... en tous cas je n'ai rien noté à ce niveau après 2 mois d'utilisation!
Par contre il est facile à étaler, il pénètre rapidement et a un effet glaçon très agréable. Il laisse la peau fraiche et douce toute la journée, et la peau semble raffermie (probablement grâce au massage...)
Son utilisation me prend moins de 2 minutes chaque matin pour des jambes légères et une sensation fraicheur longue durée.
le 11 mars 2014
Je n'ai pas eu de résultat. Aucun effet pourtant je l'ai mis sur les hanches et le ventre et rien pas 1cm.
le 23 juillet 2014
gel de qualité
raffermissant , rafraichissant
je l'utilise depuis plusieurs mois pour retendre la peau suite a une opération bariatrique
les effets sont visible
le 24 août 2014
c'est surement un très très bon produit pour certaines personnes mais sur moi en respectant correctement la notice bha ça n'a pas fonctionné du tout
le 14 novembre 2014
Ce produit tient ses promesses, il s'agit d'un deuxième achat, et en effet, on perd quelques centimètres. La consistance est assez agréable, et sent bon !
le 8 décembre 2014
Excellent rapport qualité/prix dans la jungle des crèmes amincissantes! Un produit efficace, à essayer : une offre conforme à la description.
le 19 octobre 2014
ce produit est très agréable à appliquer, il n'est pas gras et s'étale facilement, il laisse la peau douce et on peut s'habiller rapidement
le 3 décembre 2015
Produit pas du tout efficace ni sur les centimètre ni sur l'aspect de la peau! Il serait temps de créer un produit qui tient la route
le 1 avril 2014
Je ne suis pas un exemple à prendre, j'ai acheté cette crème pour perdre quelques centimètres de tour de cuisses mais j'ai lâchée l'affaire au bout de 15 jours.
L'odeur est très alcoolisée mais le frais que la crème laisse sur la peau n'est pas désagréable si on est en été parce que l'hiver, ça caille un peu sur les jambes!! Pour le résultat, rien de bien très significatif, de toute façon je ne l'ai pas fait sérieusement.
le 18 juin 2013
ce gel procure une agréable sensation de frais, pour ne pas dire de froid, après application!
très agréable lorsqu'il fait chaud!
appliquer après la douche, il laisse la peau sans film gras ou collant, la peau "dégonfle" petit à petit la rendant plus lisse au niveau aspect visuel.
petit plus : conservez-le au frigo, son effet glaçon sera encore plus frais...