4.0 étoiles sur 5 un bon gel de massage
je n'affirmerai pas que ce gel fait mincir ni qu'il élimine la cellulite... en tous cas je n'ai rien noté à ce niveau après 2 mois d'utilisation!
Publié il y a 16 mois par Saofi

1.0 étoiles sur 5 Pas de résultat
Je n'ai pas eu de résultat. Aucun effet pourtant je l'ai mis sur les hanches et le ventre et rien pas 1cm.
Publié il y a 9 mois par Sylvie Tronquet

4.0 étoiles sur 5 un bon gel de massage, 18 août 2013
Saofi "saofi" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garnier - Body Tonic Gel Concentré Amincissant - 125 ml (Divers)
Par contre il est facile à étaler, il pénètre rapidement et a un effet glaçon très agréable. Il laisse la peau fraiche et douce toute la journée, et la peau semble raffermie (probablement grâce au massage...)
Son utilisation me prend moins de 2 minutes chaque matin pour des jambes légères et une sensation fraicheur longue durée.

1.0 étoiles sur 5 Pas de résultat, 11 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit de chez garnier, 23 juillet 2014
gel de qualité
raffermissant , rafraichissant
je l'utilise depuis plusieurs mois pour retendre la peau suite a une opération bariatrique
les effets sont visible

3.0 étoiles sur 5 kikou, 24 août 2014
c'est surement un très très bon produit pour certaines personnes mais sur moi en respectant correctement la notice bha ça n'a pas fonctionné du tout

5.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 14 novembre 2014
Ce produit tient ses promesses, il s'agit d'un deuxième achat, et en effet, on perd quelques centimètres. La consistance est assez agréable, et sent bon !

4.0 étoiles sur 5 Je suis satisfaite de mon achat, 8 décembre 2014
Excellent rapport qualité/prix dans la jungle des crèmes amincissantes! Un produit efficace, à essayer : une offre conforme à la description.

2.0 étoiles sur 5 La crème miracle?, 1 avril 2014
Je ne suis pas un exemple à prendre, j'ai acheté cette crème pour perdre quelques centimètres de tour de cuisses mais j'ai lâchée l'affaire au bout de 15 jours.
L'odeur est très alcoolisée mais le frais que la crème laisse sur la peau n'est pas désagréable si on est en été parce que l'hiver, ça caille un peu sur les jambes!! Pour le résultat, rien de bien très significatif, de toute façon je ne l'ai pas fait sérieusement.

5.0 étoiles sur 5 un p'tit coup de pouce bien frais!, 18 juin 2013
ce gel procure une agréable sensation de frais, pour ne pas dire de froid, après application!
très agréable lorsqu'il fait chaud!
appliquer après la douche, il laisse la peau sans film gras ou collant, la peau "dégonfle" petit à petit la rendant plus lisse au niveau aspect visuel.
petit plus : conservez-le au frigo, son effet glaçon sera encore plus frais...

3.0 étoiles sur 5 pourquoi pas, 11 décembre 2013
je l'utilise associer à vibraluxe pro la crème ne m'a pas donner de sensation de chaud elle est plutôt fraiche