le 12 mai 2013
Au vu de son prix,pourquoi s'en priver?
Après une utilisation de plusieurs jours et 2 recharges
je n'ai pas constaté d'anomalies ni de différence par rapport à la batterie Nikon
J'étais indécis quant à acheter une batterie générique,je ne regrette pas cet achat
d'autant plus qu'elle ne me servira qu'en cas de dépannage avec la batterie originale
le 22 juillet 2013
Par rapport à l'Accumulateur Li-ion rechargeable EN-EL15 Nikon, cette batterie compatible, remplie toutes les fonctions, jusqu'à présent...
Son prix (moins de 24,00 Euro) permet de s'offrir une batterie de secours pour une meilleure sécurité.
Elle livrée avec un cache-contacts en plastique.
Livraison rapide
le 30 mars 2014
Livrée très rapidement, avant même la date maximum annoncée (48 h). Très bien emballée. Et parfaitement compatible.
Pour ce qui est de l'autonomie, c'est trop tôt pour le dire, c'est ma 1re utilisation ! Si c'est la même que l'original, elle est quand même pratiquement 2 fois moins chère. A suivre !
Finalement, après un an d'utilisation, on peut dire que c'est une bonne batterie de rechange. Mais pour ce qui est de sa capacité, elle est pratiquement 2 fois moindre que celle de l'original, malgré une capacité annoncée de 1 900 Ah. Conclusion, pour le prix très honnête par rapport à ce qu'on peut trouver par ailleurs, bonne 2e batterie !
le 24 août 2013
Parfaitement compatible, excellent produit. Seules batteries en 1900 mAh trouvées. Achetées il y a 2 semaines environ, reste à connaitre la longévité....
le 3 août 2013
Evidemment moins performante que la Nikon, elle suffit comme batterie de rechange.
Mon D7100, me communique bien les données de remplissage de la batterie.
le 9 janvier 2014
aussi bon que l'original, tant par ses dimensions ( ne force pas) que par sa capacité.
a recommander pour ne pas tomber en panne lors d'un shooting.
le 7 novembre 2014
Je recherchais une seconde batterie pour mon D600 en prévision d'un voyage (randonnées de plusieurs jours en mode bivouac). J'ai suivi les précédents avis je ne peux que les confirmer. Cette batterie est aussi foncitonnelle que l'originale : elle tient la charge aussi longtemps. Je ne fais plus la différence avec la Nikon.
Je recommande.
le 17 novembre 2014
Après plusieurs utilisations et cycles de charge, cette batterie est quasi aussi performante que la Nikon d'origine livrée avec mon boîtier. Je l'ai testé en duo avec celle d'origine soit placée dans le boîtier ou dans le trip et vice versa. Si besoin, j'en commanderais d'autres sans hésitations.
le 23 mars 2015
Batterie ne tient pas la charge, j'arrive à peine à faire une cinquantaine de photos avec mon D750. Le chargeur d'origine clignote rapidement au lieu d'être constamment allumé quand la batterie est chargée.
A éviter
le 7 juin 2014
j'étais perplexe, j'ai essayé, et je suis ravie !
la batterie tient aussi longtemps que ma batterie NIKON d'origine, je peux enfin partir tranquille plusieurs heures sans craindre de rater de beaux instants !

Voir 1 question avec réponse