5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal du tout
Produit d'excellente qualité. La glacière dans la maison, la température intérieure est descendue à 4°.
Juste un peu long pour descendre à cette température. Un conseil : Aidez-la un peu avec une bouteille gelée lors du démarrage, on gagne du temps.
Publié il y a 11 mois par Merlage 16

2.0 étoiles sur 5 aime pas
1 ans que je les acheter elle ne marche déjà plus !!!! mauvaise qualité pour un prix élever je la déconseille
Publié il y a 2 mois par chassaing

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal du tout, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobicool W40 Glacière thermoélectrique 39L - 12/24/230V (Automotive)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon choix !, 19 août 2014
Très pratique , maniable , garde bien les aliments au froid ,peu bruyante je les utiliser sous tente une semaine dans le midi .

5.0 étoiles sur 5 waeco - Glacière /mini frigo W4012/230v A++, 9 avril 2014
Excellente glacière, bon volume, roulettes et poignées sont très pratiques , maintient la température de 3 à 4° par une température de 22° à l'intérieur de la voiture sur long trajet ( 300 kms.), réduction du bruit par variateur intérieur tout en maintenant la température constante de la glacière. Je la recommande à tout les chasseurs, pêcheurs, commerçants ambulants et autres. J'envisage d'en reprendre une autre. Hélas TROP CHER chez AMAZON.

4.0 étoiles sur 5 une glacière super, 21 avril 2014
la glacière est super nous l'avons essayé sur un trajet un peu long pas de soucis
par contre je l'ai reçu endommagée sur une roulette
j'ai du faire une réclamation et tout c'est bien passée
avec amazon

5.0 étoiles sur 5 Super glacière, 21 avril 2015
Super, bien emballé, conforme à l'attendu, et en plus elle fonctionne j'ai traversé A/R la France avec. Juste un conseil, au départ mettre un pain de glace ou mettre des aliments frais

5.0 étoiles sur 5 bien, 31 juillet 2014
Réception éclaire, produit de grande qualité qui fonctionne pour l'instant sans aucun soucis et correspond parfaitement a nos attentes. Génial c'est bien frais

4.0 étoiles sur 5 Super !, 14 juillet 2015
Sous un temps caniculaire, plus de 32 à l'ombre, une semaine après, le beurre était toujours bon, et elle n'était pas branché en continu. Franchement surpris de la qualité de mon achat, je ne pourrais plus m'en passer. Un tout petit peu bruyante dans la tente et, c'est normale, produit un peu d'eau sous la ventilation.

4.0 étoiles sur 5 Glaciere Waeco, 3 octobre 2014
A la maison ,commes dans mon Fourgon. Facile à transportée ,silencieuse, je ne regrete pas mon investissement.je la recommande .

2.0 étoiles sur 5 aime pas, 21 mai 2015

4.0 étoiles sur 5 glacière parfaite, 12 mai 2015
Très maniable, grande capacité et prix raisonnable, je la recommande et toujours rien à redire concernant Amazon tout est parfait, la livraison, les conseils, la possibilité satifsfait ou remboursé. Dès qu'il y a un souci c'est vite réglé