5.0 étoiles sur 5 et l'histoire est biscornue, 4 février 2014
Fenard Joel (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison biscornue (Nouvelle traduction révisée) (Masque Christie t. 21) (Format Kindle)
là encore Agatha Christie nous emmène avec elle dans une vie de famille bizarre, où tout peut se passer. Les suspects sont nombreux et changent avec chaque chapitre. Et la fin est vraiment digne de cet auteur. Bravo !

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 18 septembre 2013
histoire avec une intrigue intéressante et un style littéraire vraiment agréable à lire. Beaucoup de souplesse, on est loin des "Hercule Poirot"...

5.0 étoiles sur 5 un excellent livre, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison biscornue (Nouvelle traduction révisée) (Poche)
Agatha Christie aime nous surprendre. Là vous le serez. Je ne peux pas vous dévoilez la fin je peux donc que vous conseiller de le dévorer.

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 27 février 2014
L'histoire tient en haleine jusqu'à la fin. Agathe Christie est une grande dame du polar, on ne s'en lasse pas