5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT PARFAIT
J'en rêvais, Dr Martens les a faites !
Elles correspondent parfaitement à mes attentes, cuir smooth comme indiqué dans le titre et heureusement surtout pas en vernis, ça fait défilé sinon !
Publié il y a 4 mois par Sandrine

1.0 étoiles sur 5 Drôle de réaction..
En tout premier lieu, je n'avais pas à ma plaindre de la commande ou du produit. C'était un cadeau qui a attendu un moment avant d'être offert et du coup porté.
Publié il y a 21 mois par getonthebus

1.0 étoiles sur 5 Drôle de réaction.., 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots Mixte Adulte (Chaussures)
Une fois aux pieds, après le 2ème jour, au niveau des pliures sur le dessus (faut bien les porter pour les "casser" comme on dit), il s'est formé comme des espèces de cloques. Comme si la couleur du cuir était un revêtement fin et caoutchouteux...
C'est moi qui nunuche ou c'est louche???
Avec le temps qu'il fait en ce moment, c'est plutôt les espadrilles qui sont de sortie mais comment ces doc vont vieillir? C'est ça qui m'inquiète....

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT PARFAIT, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots Mixte Adulte (Vêtements)
J'en rêvais, Dr Martens les a faites !
La taille est conforme, bon pas de surprise j'ai déjà les noires et les bordeaux.... Trop choux l'hiver sur une paire de jeans et un petit blanc....

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER CE N'EST PAS LE BON PRODUIT !, 5 février 2014
Ne pas acheter il ne s'agit pas du même produit, vous recevrez des docs blanches NON vernies.
Sinon les docs sont bien évidemment de magnifiques chaussures super solides, mais c'est mieux quand vous recevez celles que vous voulez

5.0 étoiles sur 5 Lolo, 12 février 2015
Bon produit pour le prix, je suis satisfait de mon achat, j'ai passé les chaussures au lait hydratant pour bien assouplir le cuir et c'est parfait, faites attention ça taille une taille au dessus de la réalité

2.0 étoiles sur 5 très rigide, 20 février 2014
trop belle mais font trop mal aux pieds j 'ai du avec regret les renvoyer car ce n'était pas possible de les garder aux pieds

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement satisfaite !, 14 août 2014
Payer des Dr Martens à ce prix là pour avoir une qualité aussi propre, vraiment rien à redire. J'avais peur de me retrouver avec une paire ayant un défaut ou autre au vue du prix, et pas du tout. Emballage neuf, paire de lacets fournie en plus de celle déjà sur les chaussures, bref, rien à redire, super produit !

5.0 étoiles sur 5 Paire de Doc Martens, 15 février 2014
Très jolie paire de chaussures disponible dans la couleur que je souhaitais avoir et surtout à ma pointure... Livrée dans un bel emballage avec en plus une paire de lacets assortis.
La qualité semble être au rendez vous malgré les observations faites par d'autres clients.

3.0 étoiles sur 5 AVIS PARTAGE, 28 avril 2014
C'est globalement un bon produit. Mais à prix bas, qualité basse !!! Il faut pas s'attendre au même cuir que celui qu'on trouve sur les docs qu'on achète en magasin à 140 €. Ceci dit, je m'y suis fait assez rapidement, après 1 journée, qui m'a quand même fait mal aux pieds.
Je vous conseille, avant l'achat sur le site, d'aller essayer en magasin pour bien choisir la pointure, car surle site c'est marqué de prendre une pointure en plus, c'est ce que j'ai fais et c'est encore juste.

3.0 étoiles sur 5 C'était mieux avant, comme disent les vieux ..., 17 mars 2014
Habituée des Dr Martens, que j'achète compulsivement depuis le collège, je suis de plus en plus déçue par la qualité du cuir. Pas vraiment souple, j'ai souffert un petit moment avant de me décider à les emmener au cordonnier ...

Si les made in England était top, les made in Thaïland acceptables, les made in VietNam marquent encore un recul dans la qualité de la firme.

5.0 étoiles sur 5 Doc's blanches 16 trous, 4 avril 2012
Excellent produit, excellent service. Plus que satisfaite, Doc's Martens ne décoit jamais, le cuir est d'une grande qualité, bien que toujours un peu raide a faire au départ!!!!!!!^^

Dr. Martens 1460, Boots Mixte Adulte
EUR 61,28 - EUR 149,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat