4.0 étoiles sur 5 Doc Martens
Bon produit, solide et confortable, adapté pour tous les terrains mais qui peut se porter tour le temps.
Livraison impeccable et rapport qualité prix intéressant.
Publié le 23 janvier 2012 par lulu81

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bonne impression
Reçues ce matin, plutôt positif pour mes premières Dr Martens fabriquée en Thaïlande
Le sigle Dr Martens sur le coté a disparu, les semelles sont siglées "The original" et non plus "made in England"

Les cuirs semblent un peu plus fins, je verrai au premier cirage s'ils sont bookbindés ou pas.
Leur...
Publié il y a 7 mois par Plop

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bonne impression, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1461 59, Chaussures de ville mixte adulte (Chaussures)

Leur raideur au déballage est plutôt de bon aloi, à voir quelle tenue ils auront quand ils se seront faits un peu
La semelle semble bien "cousue Goodyear", pas un bricolage low cost

Confort immédiat, j'ai le pied large et ce type de chaussures me convient bien.
Taille probablement un petit peu grand pour une personne au pied fin, surtout si portée avec des chaussettes de ville, mais rien d'anormal non plus

Bilan : pour une centaine d'euros, on en a pour son argent ...

Maintenant, à voir sur la durée : j'ai des Paraboot Avignon qui n'ont pas bougé depuis 15 ans, les Dr Martens "made in Thaï" vont devoir prouver qu'elles durent comme des chaussures de marque, pas comme les trucs chinois qu'on trouve dans les grandes surfaces spécialisées. Sinon, la marque sera définitivement morte ....

4.0 étoiles sur 5 Doc Martens, 23 janvier 2012
Livraison impeccable et rapport qualité prix intéressant.

5.0 étoiles sur 5 une affaire, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1461 59, Chaussures de ville mixte adulte (Vêtements)
Produit connu chez Dr Martens.
tarif très avantageux.
très beau noir.
bordures jaunes parfaites..
des lacets noirs + deux lacets jaunes en prime.

5.0 étoiles sur 5 Inusable et indémodable Dr Martens, 16 octobre 2014
Ma première paire de Dr autour des années 80. Toujours le même modèle depuis. Tous les jours de l'année, été comme hiver, au travail ou en week-end, en smoking ou en jeans. Inusable et indémodable.

5.0 étoiles sur 5 Toujours , aussi bien les docs!!!, 16 janvier 2014
Très bon article , fidéle à la commande .
Bonnes chaussures confortables.
Et très solides.
Leur forme permet de les porter avec tout.

5.0 étoiles sur 5 Achat de chaussures Dr Martens sur Amazon, 29 mars 2012
Une transaction rapide, efficace, transparente, honnête. Je m'étais d'abord trompé de modèle, j'ai retourné l'article dans le même emballage, gratuitement et j'ai commandé une nouvelle paire en même temps. J'ai utilisé deux fois ma carte bancaire mais dès la réception de l'article renvoyé, Amazon m'a remboursé le 1er achat.
Les chaussures sont très bien, elles étaient soigneusement emballées, je n'ai pas attendu et elles ont été livrées à domicile dans le délai indiqué (ne pas oublier le code d'entrée et l'étage).
Expérience très positive.

5.0 étoiles sur 5 Dr Martens 1461, 20 janvier 2013
Pour moi cette marque est une première.
Super produit qui parait assez costaud et bien fini.On s'y sent vite bien aprés qques jours de rodage.
J'espère qu'elles remplaceront mes Paraboot (devenues trop chères mais robustesse et durée de plus d'un an) en matière de longévité et de confort.

2.0 étoiles sur 5 service de retour à chié, 30 décembre 2013
cet achat provient de cloggs et non pas d'amazone, cette paire de chaussure étant trop grande je voulais faire un échange vu qu'il n'y a pas ma pointure je suis obligée de payer 30 e de frazis de retour
c'est vraiment pas commercial et avantageux surtout pour un achat en ligne

4.0 étoiles sur 5 Chaussurres de caractère, 7 mai 2013
la qualité est au rendez-vous , cela se voit a l’œil et au touché
un peu raide à porter la première fois , mais c'est ça le cuir le vrai.cela ne peut que s’arranger à la longue.
j'ai trouvé une marque fétiche.

4.0 étoiles sur 5 Doc Martens, 2 février 2015
Belle fabrication bien que chinoise.
J'avais oublié comme c'est confortable (j'en avais une paire dans les années 80 !)

J’espère qu'elles seront aussi solide que mes ancienne made in England !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dr. Martens 1461 59, Chaussures de ville mixte adulte
EUR 77,94 - EUR 138,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat