4.0 étoiles sur 5 Très bien mais il y a eu mieux !
4/5 : Ca faisait un petit moment que je n'avais pas lu les aventures de Kay Scarpetta, mon médecin légiste préférée, et c'est avec grand plaisir que je l'ai retrouvé !

Publié le 18 septembre 2010 par Karine 2B

1.0 étoiles sur 5 Mauvais
Publié le 27 décembre 2010 par Ripley

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 27 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morts en eaux troubles (Poche)
Voilà un polar que j'ai eu beaucoup de mal à terminer. Je m'y suis ennuyée du début jusqu'à la fin, ne le lisant plus qu'en diagonale après une trentaine de pages. La conspiration "physico-sectaire" est absurde et la présence de la nièce Lucy n'apporte absolument rien à l'intrigue. Peut-être que les fans de P. Cornwell apprécieront de retrouver leurs personnages favoris comme d'autres suivent les péripéties de leurs héros dans les séries télé. Mais n'ayant pas lu tous les romans que cette auteure a écrit, j'ai jugé celui-ci indépendamment et l'ai trouvé définitivement soporifique.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais il y a eu mieux !, 18 septembre 2010
Karine 2B - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morts en eaux troubles (Poche)

Dans ce tome, sa vie personnelle est toujours aussi présente... Son histoire avec Wesley Benton évolue peu à peu. Sa nièce Lucy est toujours là et bien sur Marino également. La lecture est toujours aussi agréable.

Par contre, dans ce livre il est question de terrorristes qui prennent en otage les employés d'une centrale nucléaire. J'ai un peu moins aimé ce côté de l'histoire même si l'action est bien présente (comme toujours !).

2.0 étoiles sur 5 Trés moyen, 9 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morts en eaux troubles (Poche)
J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans cette intrigue. Ca ne m'a pas passionné. Trop de termes scientifiques incompréhensibles. Je n'ai pas trop aimé ce polar, les autres Patricia Cromwell étaient mieux. Je suis déçue, l'intrigue traine en longueur, il n'y a que la fin qui est bien.
Dommage...

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 29 avril 2005
J. Landri "jofland" (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morts en eaux troubles (Poche)
Dans la série Scarpetta, on a largement vu mieux, celui-ci est en dessous des autres surtout pour l'intrigue en elle-même. Ici rien de très sensationnel, l'histoire manque cruellement de véritable méchant et d'ailleurs on découvre assez répidement dans le récit qui sont les véritables criminels et cette théorie-là ne m'a pas emballé. Je peux pas en dire plus, ça gacherait le plaisir (à voir) aux futurs lecteurs.
Dernier point, madame Cornwell, si par chance vous me lisez et qu'il vous reste des notions de français de vos divers voyages dans notre douce France, faites des dénouments un peu plus longs, avec quelques pages supplémentaires pour qu'on reprenne notre souffle. Vous avez des personnages qui sont réellement excellents, auxquels on s'attache et on n'a pas le temps de leur dire "à bientôt", c'est dommage.

2.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 18 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morts en eaux troubles (Poche)
Je sais qu'en général, on donne son avis sur les livres qu'on aime, eh bien j'ai décidé de faire le contraire.
J'ai lu les autres livres de la série de Kay Scarpeta, et je les ai tous adorés, mais celui-ci est de très loin le moins bon. L'action est assez longue à se mettre en place et l'enquète tourne en rond jusqu'à ce que la solution tombe d'on ne sait où. Enfin, la scène finale est bâclée.
Celà dit, comme c'est une série, je vous conseille quand-même de le lire car comme dans chaque enquète, on en apprend plus sur la personnalité des personnages ainsi que sur leurs relations.

5.0 étoiles sur 5 Mon premier kay, 27 mars 2013
mon premier kay scarpetta et donc celui qui m'a donné envie de lire tous les autres incontournable dans sa carriere

1.0 étoiles sur 5 lamentable, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morts En Eaux Troubles (Poche)
J'ai selon la description du vendeur commandé un livre broché en bon état. A la place j'ai reçu un livre de poche dans un état lamentable. C'est une tromperie manifeste de quelqu'un qui n'a certainement pas la notion de bon état. Si j'avais possédé un livre dans cet état là je l'aurais mis dans la corbeille recyclage papier !

5.0 étoiles sur 5 Un pur régal de polar!, 5 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morts en eaux troubles (Poche)
Enfin un polar comme on les aime tant.
Dès la première page de ce roman que je qualifierais de "FANTASTIQUE", Patricia Cornwell nous entraîne sur les pistes d'un meurtre, pour le moins, étrange... En effet, comme on peut le lire sur la quatrième de couverture, "meurtre en eaux troubles" nous emmène cette fois-ci sur les traces d'une secte manipulée par un réseau terroriste international! Peut-être Temple Gault est-il mort dans "Une mort sans nom", mais cela n'empêche pas Kay Scrapetta, Benton et Marino d'avoir encore du pain sur la planche!
Un véritable chef d'oeuvre qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière page (378)!
Suspense, horreur et amour sont au rendez-vous, alors régalez-vous de ce septième livre génial de Patricia Cornwell! Je vous le conseille vraiment...

1.0 étoiles sur 5 Annalatîon, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morts en eaux troubles : Une enquête de Kay Scarpetta (Policier / Thriller t. 17032) (Format Kindle)
Annuler la commande. Déja lu. Merci

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 10 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morts en eaux troubles (Poche)
Ayant lu toute la série des Scarpetta de Patricia Cornwell, je suis une fan, vivement le prochain après Scarpetta sortie cette année.