le 27 février 2014
Merci Amazon pour une livraison bien en avance!
Pour ce qui est du meuble pas trop mal mais le fabricant fait des économies de bouts de chandelle : les tiges métalliques filetées permettant d'assurer le maintien du meuble sont trop courtes de quelques millimètres!!! J'ai du acheter des tiges pour pouvoir monter le meuble!
A ce prix là, je trouve cela ridicule.
Sinon il est conforme à ce que j'attendais.
le 24 septembre 2013
Facile à monter le résultat final est élégant. 51" est la limite max car l'écartement des crochets fini par dépasser la largeur du rail horizontal. Le résultat est stable et ramène la TV à hauteur optimale. Parfait si vous avez perdu votre pied ou que la TV d'occase achetée est fournie sans.
le 27 août 2014
Nous sommes très, très satisfaits de notre achat. Livraison 2 jours plus tôt que prévu donc plus que parfait !! Rien ne manquait dans le colis parfaitement emballé....Montage à priori simple pour mon mari. Si je devais trouvé un petit bémol, ce serait un écrou un peu défectueux mais vraiment pas grand chose. Le meuble est très beau et rend vraiment bien. Excellent rapport qualité/ prix !!
le 18 août 2014
Produit de qualité, pratique et peu encombrant. Correspond parfaitement a la description que le vendeur en fait. Toutes les vis de fixation de la Tv sont fournies. Plusieurs hauteurs de réglage possibles
le 17 juin 2014
reçu le produit très bien emballé, conforme et de bonne qualité - facile à monter - je suis satisfaite de mon achat
le 12 novembre 2015
Le meuble correspond bien a la description. Le montage se fait sans difficultees meme si le plan manque un peu de precision.
La livraison s est bien deroulee sur un creneau d une heure.
le 18 mars 2014
il y a une différence au niveau du support entre celui livré et celui de la description technique ; mais on a quand même pu le monter
le 27 février 2014
Meuble excellent discret et sombre se marrie très bien avec ma console et ma télé noir laqué les finition sont très bonne même si les pied (tubes) ne sont pas de très bonne qualités mais résistant tout de même par contre le plan et incompréhensible j'ai mis un peu de temps a comprendre sinon très bon meuble je le recommande marche nickel pour une tv 32 pouces et on peut aller jusqu'a 52 conclusion:Solide,Discret,très beau meuble.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.