5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix.
J'ai acheté ce produit pour ma 3DS xl flambant neuve, et il convient parfaitement.
Publié il y a 13 mois par Pouet

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bien pour le rangement de ma DS que je viens d'acheter. Je n'utilise pas le grand stylet mais pas d'importance.
Publié il y a 1 mois par deboh2

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack accessoires 5 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir (Jeu vidéo)
La console y entre pile poil, les élastique de maintient à l'intérieur sont très sécurisants, et les accessoires fournis sont sympa et plutôt de bonne facture (les cartouches entrent parfaitement dans les petites boîtes fournies, et le grand stylo tactile a une prise en main agréable).
A voir sur la durée, mais pour l'instant le produit correspond à ce que je voulais.

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 22 juin 2013
tres bien pochette super pratique la fermeture est sur l'exterieur de la pochette donc ca ne coince pas !!stylet agréable

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juillet 2013
cette protection est parfaite pour le transport de plus les deux stylets de tailles différentes sont une très bonne idée petits ou grands y trouvent leurs comptes

5.0 étoiles sur 5 tres satisafait, 4 juillet 2014
Tres bonne pochette offrant une bonne protection, qui s'adapte parfaitement a la 3dsxl meme avec une coque de protection .

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mars 2014
pochette solide et légère et très pratique pour nos enfants , je recommande le pack Nintendo, très pratique pour nos enfants,

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 31 décembre 2013
correspond tout a fait au descriptif et de bonne qualité, la taille est bonne pour un 3ds XL je recommande

3.0 étoiles sur 5 Très bonne protection pour 3DS XL, 30 décembre 2013
Je ne reprocherai que la partie qui maintiens les jeux et les stylets qui est pour ma part peu efficace car à chaque fois que j'ouvre la sacoche, tout est sur la DS au lieu d'être dans le filet...

4.0 étoiles sur 5 Fait son office, 13 octobre 2013
Ce produit fait son office et protège bien ! Pour le moment rien à signaler sur les chocs ou les accrocs,

4.0 étoiles sur 5 pack accessoires 5 en 1, 22 juillet 2014
Rien à dire mon fils est content. Le seul hic c'est qu'il n'y a que 2 cas de stockage de jeu.

Pack accessoires 5 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir