5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix.
J'ai acheté ce produit pour ma 3DS xl flambant neuve, et il convient parfaitement.
Publié il y a 22 mois par Pouet

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bien pour le rangement de ma DS que je viens d'acheter. Je n'utilise pas le grand stylet mais pas d'importance.
Publié il y a 10 mois par deboh2

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack accessoires 5 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir (Jeu vidéo)
La console y entre pile poil, les élastique de maintient à l'intérieur sont très sécurisants, et les accessoires fournis sont sympa et plutôt de bonne facture (les cartouches entrent parfaitement dans les petites boîtes fournies, et le grand stylo tactile a une prise en main agréable).
A voir sur la durée, mais pour l'instant le produit correspond à ce que je voulais.

5.0 étoiles sur 5 tres contente, 22 juin 2013
tres bien pochette super pratique la fermeture est sur l'exterieur de la pochette donc ca ne coince pas !!stylet agréable

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juillet 2013
cette protection est parfaite pour le transport de plus les deux stylets de tailles différentes sont une très bonne idée petits ou grands y trouvent leurs comptes

5.0 étoiles sur 5 Un must, 3 avril 2015
Les étuis de cartouches ont tendance à un s'échapper du filet, mais sinon ce pack est très bon. Le strict minimum certes, mais c'est amplement suffisant pour partir en voyage ou simplement protéger sa console portable. Agréablement surpris par la qualité!

5.0 étoiles sur 5 tres satisafait, 4 juillet 2014
Tres bonne pochette offrant une bonne protection, qui s'adapte parfaitement a la 3dsxl meme avec une coque de protection .

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 31 décembre 2013
correspond tout a fait au descriptif et de bonne qualité, la taille est bonne pour un 3ds XL je recommande

3.0 étoiles sur 5 Très bonne protection pour 3DS XL, 30 décembre 2013
Je ne reprocherai que la partie qui maintiens les jeux et les stylets qui est pour ma part peu efficace car à chaque fois que j'ouvre la sacoche, tout est sur la DS au lieu d'être dans le filet...

4.0 étoiles sur 5 Fait son office, 13 octobre 2013
Ce produit fait son office et protège bien ! Pour le moment rien à signaler sur les chocs ou les accrocs,

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 9 juin 2014
C'est solide et il a plein d'accessoire. Le rangement de cartouches cependant est un peu juste mais ce n'est pas très grave. Merci !

Pack accessoires 5 en 1 de transport pour Nintendo 3DS XL - noir