le 2 juillet 2010
A mon sens, c'est la référence en matière de programmation de cartographie d'injection et d'allumage. Illustré et d'un anglais technique accessible, il permet de comprendre ce qui est nécessaire de prendre en compte dans ce type de projet.

Un exemple final se base sur une programmation Megasquirt(R), ce qui est toujours interessant pour les fans de DIY projects !

Très bonne lecture !
le 10 octobre 2013
Very usefull book, comprehensive. Now EMS is no more black magic, we can understand how does it works, what are the limitations of each systems.
Very good basis to build new engine map.
Anyway it can't repalce experience and hours spent on Dyno by mappers.
le 3 octobre 2011
Un must pour tous les "aficionados" de la préparation électronique.
Ce livre permet de bien comprendre les bases et d'éviter les pièges classiques.
je recommande fortement cette lecture.
le 22 mai 2015
c'est ce qui font pour ceux qui souhaite se lancer dans la reprogrammation des moteurs essences injections, toute la base y est

Moran Motorsports fuel injectors. Developed for high performance.
Search All the Web for After Market Fuel Injection
Need Fuel Injection Repairs? Find Repair Shops with Local.com!