le 14 octobre 2014
Bonne petite machine avec une très grande idée, un filtre supplémentaire(amovible) pour ceux qui n'aiment pas avoir de la pulpe dans le jus. Vraiment bien et très facile à nettoyer. Et puis ça fait bien dans ma cuisine.
le 9 novembre 2013
Des jus d'oranges, de pamplemousses et citrons sans effort avec ou sans pulpe ! De plus le nettoyage est simple et rapide. Un vrai jus d'orange le matin en un clin d'oeil j'adore (et je suis pas la seule ;) !)
le 11 avril 2014
Je recommande plus que tout ce presse agrume, je l'ai depuis 1 ou 2 semaines et ne compte plus les jus d'oranges que je fais ! Plus aucun effort, c'est super simple et facile à laver ! Il tourne dans un sens puis dans l'autres lorsque vous soulevez le fruit. J'avais lu des avis qui m'avaient guidée sur la contenance, et en effet c'est parfait car inutie de le vider en cours de route : on peut aisement presser 4 oranges, soit un très grand verre ! A s'offrir ou à offrir !
le 12 mai 2014
Son prédécesseur, identique, a fonctionné tous les jours pendant sept ans sans défaillance. Un record au moment où l'obsolescence programmée devient monnaie courante. Un seul regret : sa couleur rouge. J'aurais préféré trouver une couleur plus sobre, ton sur ton.
le 9 mai 2014
APPAREIL DESIGN COULEUR CHAUDE EFFICACE MODULES NETTOYABLES AU LAVE VAISSELLE
FAIT DE TRES BON JUS AVEC UN BRUIT SUPPORTABLE
LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNEE
le 8 mai 2014
Un presse agrume bien conçu (ça change). Efficace et pratique. Petite particularité qui vaut le détour, à chaque pression du fruit le moteur change de sens, ce qui permet de récupérer un maximum de jus. De plus son prix est vraiment raisonnable.
le 16 décembre 2015
J'ai gardé mon premier presse fruits pendant des années lorsque celui ci était fabriqué en FRANCE. Depuis, pratiquement tous les 2 hivers, je suis obligée d'en racheter un autre (fabrication CHINOISE). Le systeme alternatif se bloque rapidement et le moteur finit par lâcher!
Dommage! Car le double filtre est très pratique et toutes les pièces sont lavables au lave vaisselle! Pourtant, je ne peux m'en passer pour l'hiver pour le jus d'orange fait très rapidement le matin quand on est pressé!
le 17 novembre 2014
Je tiens particulièrement à vous remercier, en effet suite à la réception d'un produit cassé, vous avez gérer ça comme des chefs. J'ai reçu le même article 2 jours après et j'avais un bon pour vous retourner le produit. Merci pour votre qualité et pour votre service après vente.
Gwenola
le 4 septembre 2015
J'ai longtemps hésité mais je ne suis pas déçue ! C'est mieux que je l'imaginais ! Faible nuisance sonore (ça ne réveille même pas baby qui dort dans la pièce d'à côté), système tournant qui brasse la pulpe pour que le jus passe sans problème, ultra facile à nettoyer et à manipuler, il suffit d'appuyer l'orange sur la machine pour qu'elle se mette en route... doubles filtres amovibles pour ceux qui aiment ou qui n'aiment pas la pulpe... le côté "plastique" me repoussait un peu mais finalement, c'est solide, ça passe au lave vaisselle... bref, à achetez sans hésiter !!!
le 4 décembre 2015
Ce produite est génial ! Super produit facile d'utilisation faciel d'entretien.
Rapport qualite prix très intéressant je recommande fortement.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.