4.0 étoiles sur 5 En progres constants
Bonjour a tous
cece est notre 4 ou cinquième machine a pain et il est surprenant de voir les progrès accomplis
le pain se rapproche de plus en plus du pain du boulanger plus de croute et consistance differente
attention la taille de l'engin est un peu imposant mais pour le moment c'est que du bonheur
Publié il y a 16 mois par Malarian

3.0 étoiles sur 5 Puissante
Publié il y a 4 mois par S. Christian

4.0 étoiles sur 5 En progres constants, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W (Cuisine)
Bonjour a tous

4.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 11 août 2013
très satisfaite de cette machine a pain, une seule restriction, le bruit quand elle pétrit qui est lancinant et fatiguant à mettre dans une autre pièce... si non fonctionnement parfait, la cuisson des baguettes sympathique, demande un peu plus de cuisson que 10 minutes pour mon goût. le livre qui accompagne est vraiment succinct mériterait d'être étoffé. j'ai acheté d'autres livres en complément.

5.0 étoiles sur 5 bele amelioration des recettes et de la restitution, 25 novembre 2013
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
partisans des machines a pain de puis 5-6 ans, celle -ci est notre second modele
la precedente qui n'etait pas une moulinex n'avait pas de livres de recettes et avait un rendu bien moindre
la conception de celle ci est superieure
Les ameliorations: pas de periode d'attente pour rechauffe le liquide (gain de 20min en duree)
a charge aux utilisateurs d'avoir des liquide a temperature ambiante
joins d'isolation sur les pivots des petrins ce qui evite une future descente des tiges des petrins, des petrins sureleves ce qui evite de racler le revetement anti-adhesif, des encoches bien hautes sur les petrins haute ce qui evite un patinage des petrins .
Sinon d'excellente recette. J'adore les recette de cake et brioches (savoureuses et parfumees). Avec les farines speciales pain, le pain est en texture proche du boulanger, seule points faibles la croute et le moulage du dessous des baguettes!

4.0 étoiles sur 5 Superbe machine, 31 juillet 2013
Rien ou presque à redire sur cette machine à pain, elle fait du pain croustillant à souhait avec beaucoup d'options de cuisson.
Elle a de plus deux résistances de cuisson, et peut faire des pains de sept cents cinquante grammes à un kilo cinq cents grammes, et bien sur en plus des baguettes.
Seul et gros bémol pour moi, cette machine est fabriquée en CHINE, moi qui suis arrivé sur le site moulinex par le biais de "Fabriqué en FRANCE" avec l'intention d'un achat citoyen.
Je me suis fais avoir dans ce sens, car attention chez Moulinex tout n'est pas fabriqué chez nous.
Dommage, je serais plus vigilant la prochaine fois.

4.0 étoiles sur 5 Bonne machine à pain, 23 mai 2013
Le pain est très correct avec un respect strict des dosages et de la température ambiante.
J'utilise de la farine T55 pour de la baguette et elle n'a rien à envier à celles du boulanger.
Juste un reproche à Amazon, malgré leur avoir fourni plusieurs fois le prix que faisait une autre enseigne 109 euro livraison gratuite en chronopost, Amazon ne s'est pas aligné.

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 10 juin 2014
Cette machine a pain propose de faire tous les pain/brioche que l'on souhaite,
Il est très rare de loupé ces pain/brioche,
Le design de la machine est très belle et lourde (10kg) donc ne bouge pas pendant le mélange,
Garde en mémoire en cas de coupure de courant,
Elle a un très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Enchantée de cette MAP !!!!!, 25 février 2014
Cette machine a pain est très fonctionnelle, Elle fait d'excellentes petites baguettes, des bons pains, des bonnes brioches enfin tout elle est parfaite!!!!!!! Je recommande cette machine à pain à tous ceux qui sont intéressés pour faire leur pain!!!! Elle est géniale et le pain succulent .

5.0 étoiles sur 5 machine, 15 janvier 2014
on vient juste de la recevoir et manque plus qu'a l'éssayer !!!! bien reçu le produit, dans un état impécable(le carton en tout cas mais à vérifier qd mm) et toujours avant la date prévu !!! très content du site à récommandé

3.0 étoiles sur 5 Puissante, 10 avril 2014
Cuit avec un belle croute, à ce niveau là rien à redire, fait de meilleur pain que ma précédente machine, mais qui coutait bien moins cher, et elle avait plus de fonction, comme l'éclairage interieur, mais surtout un programme libre, ou on pouvait mettre tout les différent temps à ça guise. Dommage aussi que la console de programmation soit si peut visible, gris sur gris, dans la pénombre on ne vois pas ce que l'on fait, car comme elle est somme toute bruyante, je l'ai mise au débarras.

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 12 juin 2014
Je ne suis pas en mesure de la décrire, car je ne l'utilise pas, mais elle est appréciée par mon épouse et par moi même vu que j'ai mangé de délicieux pain et pain au chocolat.

Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W