5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!
Publié il y a 11 mois par LU Shanshan

3.0 étoiles sur 5 Une bonne brosse mais....
Brosse légère avec une grosse brosse pour cheveux long et une plus petite pour cheveux à la nuque. La plus petite (diam. 35mm) est bien conçue avec des rangées de picots et, intercalées, des rangées en poils de sanglier : la mèche de cheveux tient bien autour de la brosse.
La grosse (diam. 45 mm) a de courts picots...
Publié il y a 8 mois par lafuye5

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!!, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Brosse Electrique 1200 W (Beauté et hygiène)
Dès que je l'ai reçue, je l'ai essayée tout de suite. C'était super. La brosse est assez puissante, un peu bruyante mais supportable. La brosse céramique ne sert pas très bien pour moi. Mais bon, j'accuse pas le produit. C'était déjà prévu avant mon achat, comme je suis asiatique j'ai les cheveux très épais très rigides. Les poils de la brosse sont souples pour mes cheveux. Par contre, la brosse picots rigides marche très bien. C'est de très bonne qualité. La marque Calor m'a jamais déçue. Je suis très contente de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 un peu lourde mais très bons résultats, 12 décembre 2013
B. Alexandra (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Le set comprend:

Une brosse 38mm en céramique (brushing et brillance)
une brosse 20mm (muse en forme)
(les brosses sont seulement soufflantes, elles ne tournent pas!)
un cencentrateur (embout soufflant qui vous permet d'utiliser la brosse comme sèche cheveux classique)
une lame métallique céramique (décollement de racine)
et enfin une grande trousse de rangement!!!

ionique (antistatique), céramique (brillance) et infrarouge, la brosse propose aussi deux vitesses ainsi qu'une touche air frais.
Un anneau de suspension permet d'accrocher la brosse sur un crochet et donc de l'avoir toujours à portée de main.

L'utilisation:

Le maniement de la brosse est simplissime et les résultats sont au rendez vous. Deux seuls défauts pour moi sans que celà n'aie d'incidence sur la qualité de l'appareil:
Personnellement je trouve la brosse un peu lourde. J4ai pourtant des cheveux courts et fins et le brushing ne dure pas très longtemps mais le poignet s'en souvient.
JE n'ai jamais réussi à utiliser la lame métallique: les explications ne sont pas très très claires et la chaleur émise est tellement forte que j'avais peur de me bruler.

5.0 étoiles sur 5 Je suis très contente!, 6 février 2014
Enfin après beaucoup d'hésitation j'ai acheté une brosse soufflante. Quel soulagement d'être capable de sécher, brosser et lisser me cheveux dans quelques minutes si facilement. Mes cheveux sont mi-longs, fins et elles frisent beaucoup sans brushing. Je ne regrette pas du tout mon achat.
Quelques corrections des autres commentaires: il y en a trois manière d'utiliser - moins chaud, très chaud et froid. J'utilise le moins chaud - très efficace sur cheveux peu humides ou sèches - on peux toujours sécher les cheveux avant en quelques secondes avec le base détaché. Le chaud est très chaud et pas utile pour moi.
Le bruit - bon, c'est aussi bruyant que n'importe quel sèche-cheveux, ni plus ni moins.
Vraiment n'hésitez pas!

4.0 étoiles sur 5 pratique!, 27 novembre 2013
Arcile - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
ça faisait plusieurs mois qu'on me parlait des brosses soufflantes. Du coup, j'étais impatiente de tester ce modèle sur mes cheveux mi-longs. Le coffret comprend 5 accessoires: un embout type sèche-cheveux, un accessoire volume à la racine, deux brosse antistatiques et une trousse pour tout ranger facilement. Il suffit de choisir l'accessoire voulu et on règle la soufflerie (du froid jusqu'à 1200 W). Pour le brushing, la brosse de 38 cm est impeccable: les cheveux sont secs et disciplinés en un temps record et ils sont réellement plus brillants. J'avoue que je ne suis pas une pro du brushing et du coup, ce produit facilite vraiment la coiffure! Les autres accessoires me semblent moins utiles car en moins de 10 min j'ai une coiffure impeccable! Le seul bémol à mon avis est la taille de la poignée. C'est large comme un manche de sèche-cheveux et pas facile à manipuler dans un premier temps du côté droit pour les droitières; je trouve que ça me fatigue les poignets (je souffre de tendinites fréquentes). Sinon, le poids est correct et le résultat à la hauteur de mes attentes.

3.0 étoiles sur 5 Une bonne brosse mais...., 6 janvier 2014
La grosse (diam. 45 mm) a de courts picots métalliques : si la mèche est mal enroulée, les cheveux volent autour de la brosse.
A la première utilisation, je ne me suis servie que de la grosse brosse : résultat médiocre.
A la seconde utilisation, j'ai d'abord séché légèrement mes cheveux avec l'embout soufflant, puis j'ai pris la petite brosse et enfin, quand ma coiffure était presque terminée, j'ai fini avec la grosse brosse : résultat plutôt sympa et encourageant.

A la vitesse la plus élevée, cela chauffe très fort et il est difficile de maintenir la mèche autour de la brosse avec la main ; ça chauffe aussi un peu (beaucoup le crâne!) donc j'utilise la vitesse la plus lente (enfin il n'y en a que deux, le choix est limité ; si il y a aussi un souffle froid)

C'est comme pour beaucoup de produits, on ne voit les avantages et les inconvénients que lorsqu'on les a entre les mains.

Il y a quelque temps j'avais essayé la brosse soufflante tournante et je ne l'ai pas du tout aimée : je n'ai pas su manier cette brosse qui de surcroit est très lourde.

3.0 étoiles sur 5 yes !, 25 juin 2014
utilisée une fois pour le mmt, contrairement à d'autres personnes je ne la trouve PAS LOURDE et j'ai des pbs d'articulation c'est dire ! MM niveau bruit je connais pire --> le sèche cheveux traditionnel lol, je ne suis pas encore servis de l'accessoire "volume" car j'en ai déjà pas mal :) j'ai les CHEVEUX EPAIS ET BOUCLES pour celles qui hésitent : n'hésitez plus CA VAUT LE COUP, je suis une grande habituée au lisseur et là j'ai galéré à me faire l'arrière de la tête, faut prendre le coup de main :) je trouve que c'est un bon rapport qualité prix et j'ai gratté sur le site lol :)

5.0 étoiles sur 5 Cette Brosse réponds à mes attentes, 29 décembre 2013
Comme je ne suis pas une pro de la coiffure j'avais besoin d'aide, j'ai donc trouvé cette aide avec cette Brosse. Je suis ravie de mon achat. Comme toujours tout est parfait avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 21 novembre 2013
Fred (Bouc Bel Air, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une utilisation impressionnante de facilité : je n'ai jamais réussi à me faire un brushing jusqu'à ... aujourd'hui.
Enfin un produit destiné à faire des brushings accessible à tout le monde. Je pensais que la brosse était tournant. Alors j'étais un peu déçu lorsque je l'ai reçu. Mais après une minute d'utilisation la prise en main était faite et je n'ai pas eu besoin d'avoir une brosse tournante. Du premier coup le brushing était réussi.

Le peigne décolle racine fonctionne très bien sur cheveux courts et mi court.

4.0 étoiles sur 5 Bonne brosse céramique, 18 novembre 2013
Lainie (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le changement d’accessoires est facile (bouton "push"). Un embout "concentrateur" permet tout d’abord d’effectuer un pré-séchage. J’ai immédiatement adopté la brosse céramique pour le brushing sur mes cheveux mi-longs très fins, je suis vraiment contente du résultat. Le cordon rotatif, de bonne longueur (2 m), avec anneau de suspension, est très pratique. L’appareil propose deux vitesses de chauffe et une position "air frais". Une housse de rangement est fournie.
Il y a également une brosse à picots rigides pour les finitions (ou pour les cheveux courts). Et un peigne-volume à dix gros doigts, destiné à décoller la racine, dont je n’ai pas réussi à bien me servir, mes cheveux sont certainement trop fins.

5.0 étoiles sur 5 Essai concluant!, 15 novembre 2013
Danielle Esposito - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Eh bien maintenant, je serai toujours bien coiffée!!
En effet, cette brosse électrique est un sèche cheveux qui permet une mise en forme rapide mais surtout qui protège les cheveux. L'air propulsé est ionisé et le résultat est qu'après séchage-brossage, les deux se faisant en même temps, les cheveux ne sont ni électriques, ni secs, mais doux et soyeux, presque comme dans les pubs!
Plusieurs accessoires sont livrés avec l'appareil et je suppose qu'ils correspondent à différentes natures de cheveux. Les miens sont très fins et souples et c'est donc la brosse qui me convient le mieux. Il y a aussi un peigne-brosse et une sorte gros peigne. Ces accessoires-là ne me conviennent pas mais je suis sûre qu'ils sont adaptés à des cheveux plus épais que les miens. Enfin, il y a un embout de séchage que l'on peut utiliser avant ou après le brushing, très efficace. La fonction sèche-cheveux est réglable, bien sûr, chaud, très chaud et froid. Je conseille d'utiliser l'appareil en mode "chaud". Très chaud, c'est un peu trop chaud.
Autres avantages: l'appareil est peu encombrant, ce qui fait que j'ai remisé mon ancien sèche-cheveux qui est beaucoup plus gros, et ce qui permet de l'emmener facilement en voyage, d'autant plus qu'il est livré avec un sac de bonne qualité pour le ranger.

Un excellent produit!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›