4.0 étoiles sur 5 un peu lourde mais très bons résultats
Le set comprend:

Une brosse 38mm en céramique (brushing et brillance)
une brosse 20mm (muse en forme)
(les brosses sont seulement soufflantes, elles ne tournent pas!)
un cencentrateur (embout soufflant qui vous permet d'utiliser la brosse comme sèche cheveux classique)
une lame métallique céramique...
Publié il y a 17 mois par alexandra b.

3.0 étoiles sur 5 Une bonne brosse mais....
Brosse légère avec une grosse brosse pour cheveux long et une plus petite pour cheveux à la nuque. La plus petite (diam. 35mm) est bien conçue avec des rangées de picots et, intercalées, des rangées en poils de sanglier : la mèche de cheveux tient bien autour de la brosse.
La grosse (diam. 45 mm) a de courts picots...
Publié il y a 17 mois par lafuye5

4.0 étoiles sur 5 Super !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Brosse Electrique 1200 W - CF8340C0 (Beauté et hygiène)
Alors j'ai les cheveux mi-long (au niveau des épaules) très épais, le cheveux fins, bouclés, sec.
D'habitude je n'utilise que le lisseur (calor double liss) pour un lissage en 15 min qui tient 3 jours (ionic). Mais ayant essayé la brosse soufflante que j'ai offerte à ma mère dans une autre marque j'ai voulu m'en reprendre une chez Calor et je ne suis pas déçue. Pour la 1e fois de ma vie j'ai réussi à me faire un brushing sans les plaques. Je l'ai acheté pour faire mes retouches volume le lendemain de mon lissage mais j'ai quand même voulu tester le brushing en partant des cheveux mouillés.
résultat : cheveux lissés avec de grosses ondulations, du volume en racine, cheveux soyeux.
Je pense qu'il peut exister une gamme plus puissante (en doublant le prix). Je compte utiliser en alternant les plaques et ça car notamment pour les retouches cet appareil est beaucoup plus rapide. Je vous le recommande la brosse ronde attrape bien mes cheveux sans les casser, il souffle très bien en position 2.
Bémol : le manche vraiment gros, il s'arrête quand il chauffe trop comme un sèche-cheveux.

1.0 étoiles sur 5 brosse électrique pas du tout concluante, 29 novembre 2014
Je suis déçue par cet achat.
Je ne l'ai utilisé qu'une fois, et je dois me rendre à l'évidence : elle rend les crépus,pas du tout l'effet escompté. Je regrette cet achat car depuis, j'ai appris que d'autres personnes n"étaient pas du tout satisfaites non plus de cet achat. Je demande la garantie de a à z concernant cet achat

5.0 étoiles sur 5 je l'ai essayé, c'est génial !, 17 mars 2014
premier essai ce jour, j'ai bien pré-séché mes cheveux et j'ai commencé avec la grosse brosse après avoir séparé mes cheveux avec des pinces. Maniable, léger, je n'ai utilisé que la vitesse de chauffe 1 qui suffit amplement car j'ai les cheveux fins, j'ai même réussi à lisser l'arrière de ma chevelure avec un résultat parfait et sans difficulté. J'ai terminé par une touche d'air froid sur les mèches pour les fixer. C'est presque un jeu tellement c'était facile et pourtant je ne suis pas très douée ni patiente pour ces choses là... Les accessoires tiennent bien car il y a un clip pour les fixer sur le manche de la brosse, le cordon est assez long et la trousse de rangement super car tout y rentre facilement. J'ai mis moins de temps qu'avec mon ancienne brosse et mon sèche cheveux et le résultat est parfait. Le rapport qualité prix est imbattable et la livraison a été ultra rapide! je suis ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 D'abord sceptique ensuite convaincu !, 15 décembre 2013
Fred... (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma femme possédait une brosse calor similaire, dont elle était moyennement satisfaite.
En recevant celle-ci, nous étions plutôt sceptique tout d'abord par sa tête FIXE, alors que celle que nous possédions déjà avait une tête tournante.
Mais l'essayer c'est l'adopter. L'effet volume promis sur la boite est au rendez-vous. En une vingtaine de minutes pour des cheveux mi-longs vous obtenez un brushing digne d'un professionnel.
les différents embouts vous permettent de travailler l'effet désiré, boucles, volume etc...
La brosse est également très efficace, et coiffe même les cheveux les plus fins.
Pour un poids de 300g sur la balance (embout compris) le coiffage ne se transforme pas en séance de musculation.
Bref une très bonne brosse pour un prix de 30€.
De plus elle est fournie avec une grande sacoche très pratique dans laquelle tout rentre sans forcer.

4.0 étoiles sur 5 Pour un brushing rapide et efficace, 29 novembre 2013
Atlantel (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais sceptique, je vous l'avoue. J'avais déjà acheté une brosse spéciale brushing qui m'avait déçue alors... et puis, ce n'est jamais facile. Premier bon point, la brosse souffle et n'est pas que chauffante. Ca aide. Ensuite, j'utilise exclusivement la brosse la plus longue parce que j'ai les cheveux longs. Ils sont plus lisses avec plus de volume mais je n'arrive pas à faire ressortir mes boucles comme le coiffeur le fait (les cheveux qui remontent sur les épaules). Mais le résultat est là, c'est indéniable. Les cheveux sont bien coiffés, gonflés mais sans plus. J'ai beaucoup de cheveux, les cheveux longs, ce n'est pas évident mais au moins, il y a une différence. Ce n'est pas un résultat professionnel mais toujours mieux que sans l'appareil.

Je n'aime pas le fait que l'on ait le choix entre souffle "froid" et souffle chaud uniquement. La chaleur est l'ennemi des cheveux ondulés or le froid, c'est bien mais pas rapide pour sécher le cheveu. C'est dommage qu'il n'y ait pas un choix intermédiaire.

Je recommande donc cet appareil mais, pour celles et ceux qui ont beaucoup de cheveux et des cheveux qui ondulent ou bouclent, ne croyez pas aux miracles non plus. Vous n'aurez pas un résultat impeccable comme vous en avez l'habitude chez le coiffeur.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit quoiqu'un peu bruyant, 18 novembre 2013
karimt (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette brosse électrique est censée combiner en un seul produit une brosse et un sèche cheveux. Cela permet de faire ses propres brushing et ses propres boucles plus facilement qu'avec un sèche cheveux et une brosse.

Dans la boite on trouve :
- L'appareil
- 1 housse de rangement

L'appareil dispose de 3 vitesses :
- 2 vitesses d'air chaud
- 1 vitesse d'air froid
Dommage qu'on ne puisse pas régler la température

Nous avons donc là un produit complet (plusieurs accessoires), facile d'utilisation et qui permet d'arriver à de très bons résultats pour peu qu'on sache l'utiliser.

Les points négatifs que j'ai noté :
- Un mode air tiède aurait été le bienvenu
- Un produit relativement bruyant

Les points positifs :
- Plusieurs accessoires
- Un produit 2 en 1 (brosse et sèche cheveux)
- La housse de rangement

2.0 étoiles sur 5 52 euros mis à la poubelle !!!, 12 décembre 2014
J'avais acheté cette brosse soufflante au cas où la mienne tomberait en panne ( cela fait 25 ans que je me sers de ce genre de brosse soufflante mais avec picots en poils ) . Je viens donc de m'en servir ( j'aurais du l 'essayer dés que je l'ai reçu !!!) . Catastrophe avec la petite brosse plastique , les cheveux restent accrochés lorsque l'on veut dérouler donc se cassent . Je n'achèterai plus ce genre de produit sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour son prix, 22 mars 2015
Très bon rapport qualité/prix, je recommande sans hésiter ce produit. C'était la première fois que j'utilisais ce type de produit, je n'ai eu aucun mal à manipuler l'appareil (c'est vrai que la brosse est un peu lourde mais rien d'alarmant), les différents embouts sont pratiques (je l'ai utilisé sur cheveux mi-longs puis courts et j'obtiens un brushing parfait sur cheveux type afro-défrisés c'est un gain de temps considérable) C'est un accessoire vraiment pratique avec un prix abordable.

3.0 étoiles sur 5 yes !, 25 juin 2014
utilisée une fois pour le mmt, contrairement à d'autres personnes je ne la trouve PAS LOURDE et j'ai des pbs d'articulation c'est dire ! MM niveau bruit je connais pire --> le sèche cheveux traditionnel lol, je ne suis pas encore servis de l'accessoire "volume" car j'en ai déjà pas mal :) j'ai les CHEVEUX EPAIS ET BOUCLES pour celles qui hésitent : n'hésitez plus CA VAUT LE COUP, je suis une grande habituée au lisseur et là j'ai galéré à me faire l'arrière de la tête, faut prendre le coup de main :) je trouve que c'est un bon rapport qualité prix et j'ai gratté sur le site lol :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 août 2014
Moi qui était très réticente à faire des broshing, cette brosse m'a fait changer d'avis. Elle m'a réconcilié avec les broshing.
Elle souffle et coiffe en même temps ce qui permet d'avoir l'autre main de libre pour aider à la coiffure. Ca aide quand on n'a pas les gestes des coiffeurs proffessionnels. J'en suis ravie.

Calor Brosse Electrique 1200 W - CF8340C0
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours