Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ma femme possédait une brosse calor similaire, dont elle était moyennement satisfaite.
En recevant celle-ci, nous étions plutôt sceptique tout d'abord par sa tête FIXE, alors que celle que nous possédions déjà avait une tête tournante.
Mais l'essayer c'est l'adopter. L'effet volume promis sur la boite est au rendez-vous. En une vingtaine de minutes pour des cheveux mi-longs vous obtenez un brushing digne d'un professionnel.
les différents embouts vous permettent de travailler l'effet désiré, boucles, volume etc...
La brosse est également très efficace, et coiffe même les cheveux les plus fins.
Pour un poids de 300g sur la balance (embout compris) le coiffage ne se transforme pas en séance de musculation.
Bref une très bonne brosse pour un prix de 30€.
De plus elle est fournie avec une grande sacoche très pratique dans laquelle tout rentre sans forcer.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
ça faisait plusieurs mois qu'on me parlait des brosses soufflantes. Du coup, j'étais impatiente de tester ce modèle sur mes cheveux mi-longs. Le coffret comprend 5 accessoires: un embout type sèche-cheveux, un accessoire volume à la racine, deux brosse antistatiques et une trousse pour tout ranger facilement. Il suffit de choisir l'accessoire voulu et on règle la soufflerie (du froid jusqu'à 1200 W). Pour le brushing, la brosse de 38 cm est impeccable: les cheveux sont secs et disciplinés en un temps record et ils sont réellement plus brillants. J'avoue que je ne suis pas une pro du brushing et du coup, ce produit facilite vraiment la coiffure! Les autres accessoires me semblent moins utiles car en moins de 10 min j'ai une coiffure impeccable! Le seul bémol à mon avis est la taille de la poignée. C'est large comme un manche de sèche-cheveux et pas facile à manipuler dans un premier temps du côté droit pour les droitières; je trouve que ça me fatigue les poignets (je souffre de tendinites fréquentes). Sinon, le poids est correct et le résultat à la hauteur de mes attentes.
le 29 novembre 2014
Je suis déçue par cet achat.
Je ne l'ai utilisé qu'une fois, et je dois me rendre à l'évidence : elle rend les crépus,pas du tout l'effet escompté. Je regrette cet achat car depuis, j'ai appris que d'autres personnes n"étaient pas du tout satisfaites non plus de cet achat. Je demande la garantie de a à z concernant cet achat
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 novembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Une utilisation impressionnante de facilité : je n'ai jamais réussi à me faire un brushing jusqu'à ... aujourd'hui.
Enfin un produit destiné à faire des brushings accessible à tout le monde. Je pensais que la brosse était tournant. Alors j'étais un peu déçu lorsque je l'ai reçu. Mais après une minute d'utilisation la prise en main était faite et je n'ai pas eu besoin d'avoir une brosse tournante. Du premier coup le brushing était réussi.

Le peigne décolle racine fonctionne très bien sur cheveux courts et mi court.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
J'étais sceptique, je vous l'avoue. J'avais déjà acheté une brosse spéciale brushing qui m'avait déçue alors... et puis, ce n'est jamais facile. Premier bon point, la brosse souffle et n'est pas que chauffante. Ca aide. Ensuite, j'utilise exclusivement la brosse la plus longue parce que j'ai les cheveux longs. Ils sont plus lisses avec plus de volume mais je n'arrive pas à faire ressortir mes boucles comme le coiffeur le fait (les cheveux qui remontent sur les épaules). Mais le résultat est là, c'est indéniable. Les cheveux sont bien coiffés, gonflés mais sans plus. J'ai beaucoup de cheveux, les cheveux longs, ce n'est pas évident mais au moins, il y a une différence. Ce n'est pas un résultat professionnel mais toujours mieux que sans l'appareil.

Je n'aime pas le fait que l'on ait le choix entre souffle "froid" et souffle chaud uniquement. La chaleur est l'ennemi des cheveux ondulés or le froid, c'est bien mais pas rapide pour sécher le cheveu. C'est dommage qu'il n'y ait pas un choix intermédiaire.

Je recommande donc cet appareil mais, pour celles et ceux qui ont beaucoup de cheveux et des cheveux qui ondulent ou bouclent, ne croyez pas aux miracles non plus. Vous n'aurez pas un résultat impeccable comme vous en avez l'habitude chez le coiffeur.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette brosse électrique est censée combiner en un seul produit une brosse et un sèche cheveux. Cela permet de faire ses propres brushing et ses propres boucles plus facilement qu'avec un sèche cheveux et une brosse.

Dans la boite on trouve :
- L'appareil
- 1 housse de rangement

L'appareil dispose de 3 vitesses :
- 2 vitesses d'air chaud
- 1 vitesse d'air froid
Dommage qu'on ne puisse pas régler la température

Nous avons donc là un produit complet (plusieurs accessoires), facile d'utilisation et qui permet d'arriver à de très bons résultats pour peu qu'on sache l'utiliser.

Les points négatifs que j'ai noté :
- Un mode air tiède aurait été le bienvenu
- Un produit relativement bruyant

Les points positifs :
- Plusieurs accessoires
- Un produit 2 en 1 (brosse et sèche cheveux)
- La housse de rangement
le 12 décembre 2014
J'avais acheté cette brosse soufflante au cas où la mienne tomberait en panne ( cela fait 25 ans que je me sers de ce genre de brosse soufflante mais avec picots en poils ) . Je viens donc de m'en servir ( j'aurais du l 'essayer dés que je l'ai reçu !!!) . Catastrophe avec la petite brosse plastique , les cheveux restent accrochés lorsque l'on veut dérouler donc se cassent . Je n'achèterai plus ce genre de produit sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 30 juin 2015
Je m'attendais à mieux,la grosse brosse est en métal et à tendance à bruler les pointes si vous enroulez vos cheveux comme pour un brushing . Ne comptez pas sur cet appareil pour vous donner du volume.Les boutons de commande ne sont pas pratiques ,pas assez distincts les un des autre ,le bouton de froid aurait pu être en relief.La petite brosse emmêle un peu les cheveux . point positif: très bonne qualité Les brosses tiennent bien au corps de l'appareil bonne tenue en main .Idéale pour parfaire les pointes d'un carré
le 22 mars 2015
Très bon rapport qualité/prix, je recommande sans hésiter ce produit. C'était la première fois que j'utilisais ce type de produit, je n'ai eu aucun mal à manipuler l'appareil (c'est vrai que la brosse est un peu lourde mais rien d'alarmant), les différents embouts sont pratiques (je l'ai utilisé sur cheveux mi-longs puis courts et j'obtiens un brushing parfait sur cheveux type afro-défrisés c'est un gain de temps considérable) C'est un accessoire vraiment pratique avec un prix abordable.
le 25 juin 2014
utilisée une fois pour le mmt, contrairement à d'autres personnes je ne la trouve PAS LOURDE et j'ai des pbs d'articulation c'est dire ! MM niveau bruit je connais pire --> le sèche cheveux traditionnel lol, je ne suis pas encore servis de l'accessoire "volume" car j'en ai déjà pas mal :) j'ai les CHEVEUX EPAIS ET BOUCLES pour celles qui hésitent : n'hésitez plus CA VAUT LE COUP, je suis une grande habituée au lisseur et là j'ai galéré à me faire l'arrière de la tête, faut prendre le coup de main :) je trouve que c'est un bon rapport qualité prix et j'ai gratté sur le site lol :)

Voir toutes les 8 questions avec réponses.